Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
un site digne de ce nom
http://www.guitariste.com/fr/


attention, pas de passe a dix et ce genre de topicalakon (marque déposée)



si c'est pour dire que partoch est pourri tu sors

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur guitariste.com l'ambiance est nettement moins conviviale, beaucoup trop de monde, une interface moins bien que sur partoch...

le seuls site ou je fait des infidélités a partoch c'est techniguitare (DIY) et Audiofanzine pour les petites annonces et les critiques d'instruments)

partoch powaa

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ha ok la vérité sort de la bouche de darkal

j'aime bien ta signature, elle est a l'image de ton intervention

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

D'abord eux,ils sont plus riches...!

Je ne sais pas quelles sont tes motivations (le site te semble si pathétique que ça ?)

Et puis les "topicalakon" ne pourrisent pas le forum.Certes,ils sont nombreux et "marchent" bien,mais ça ne gêne en rien la "visibilité" des autres topics et n'empêche pas que les membres qui y participent répondent aussi à des sujets plus "conformes" au domaine du site (matos,tabs ou musique plus généralement).

Enfin,c'est ton avis,donc le prosélytisme légèrement méprisant,ça n'est totalement "créditable".
Mais,je reconnais que guitariste.com est un excellent site,très axé sur la guitare (trop pour certains peut-être),très complet et très "rempli"...
Partoch "commence" tout juste à se "professionnaliser",alors comparer les deux,je ne trouve pas ça très viable...

Et puis,plus y'en a,mieux c'est,non ?wink

ma signature est destiné à une propagande envers l'équipe rouge au jeu de la passe à 10

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ouep corel bourrin

si j'suis venu faire un tour ici c'est grace au bouche a oreille
c'est un site jeune, il a son experience a faire.
d'un point de vue technique il a beaucoup de progres a faire, d'un point de vue mumuse il est parfait

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
diemydarling
diemydarling a écrit :
ha ok la vérité sort de la bouche de darkal

j'aime bien ta signature, elle est a l'image de ton intervention


Bon,si c'est pour être insultant,va sur "ton" site,ils apprécieront ton ton caustique... icon_redface

Donc calme toi,s'il te plaît et édite ce sujet par exemple pour le transformer en simple "pub" et pas en "manifeste",ou sinon,je pense le vérouiller pour éviter son "envenimement",tant il ne plaîra pas.

 Citation :
d'un point de vue technique il a beaucoup de progres a faire, d'un point de vue mumuse il est parfait

certes mais au moins il est convivial

Pour ma part je reste ici wink

 Citation :
Pour ma part je reste ici wink

je suis du même avis que jacal

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ouep babouche

ha l'argent!!!!!! frustrant mais chaque chose en son temps
il est vrai que les topicalakons ne se balladent pas partout dans les forums, bonne maitrise à ce niveau
mieux vaut trop en avoir que pas assez .... effectivement......mais plus rude est la concurence

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
diemydarling d'ou te vient cette fabuleuse propention a parler pour ne rien dire?

au revoir

 Citation :
ils apprécieront ton ton caustique


je crois pas non, c'est drole au début mais a force...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
diemydarling
diemydarling a écrit :
ouep babouche

ha l'argent!!!!!! frustrant mais chaque chose en son temps
il est vrai que les topicalakons ne se balladent pas partout dans les forums, bonne maitrise à ce niveau
mieux vaut trop en avoir que pas assez .... effectivement......mais plus rude est la concurence


Je suis désolé si je t'ai paru un peu virulent,mais je ne comprend pas ton (début d') acharnement.
Que tu fasses un peu de promotion pour un site que tu considères comme meilleur,ok,mais alors,avec diplomatie et pas de façon si péremptoire et méprisante.

Après,il y a des tas de forums où les sujets débiles,conviviaux ou crétins pulullent,mais ça dépend aussi du nombre d'habitués et de la liberté de ton qui est variable,et fonction de pas mal de choses.
Ca ne nuit pas au forum,au contraire,le but est de discuter entre musiciens,et une ambiance "bon enfant" est toujours agréable.
Et tant que personne ne vient pourrir un sujet sérieux avec des calmebours de vaudeville,ou son auvais goût,pas de problème.

darkal a écrit :

 Citation :
Pour ma part je reste ici wink

je suis du même avis que jacal

L'union fait la force !.... l'oignon fait ..... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pos, mieux, sans, difficult, site, digne, nom, vraiment, www



+