Appel aux partochards Aquitains !!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Samedi 28 Février, je joue à Bordas à côté de périgueux !! denis-px vient déjà me rejoindre !! Comme Bordas est une toute petit commune, j'ai penser faire appel à vous pour faire exploser le nombre d'habitants pendant le week-end !! RV à Bordas !!! lol !!!

#
je rajouterai:
de plus papy free chet vous affre le pinard aquitains

#
Aaaallllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz !!!! Qui c'est qui vient !!!!

#
faudrait au moins une dizaine de personne pour doubler la population jeune de la commune (chet et moi on compte pas...seulement pour la population du bar...)

#
dennis est même prêt à vous donner de sa vodka spéciale

#
dommage, je reprend lundi et j'ai pas bossé des vacances..sinon j'etais vers bordas en debut de semaine, dommage..

#
Dommage corey, ce sera pour une autre fois !!
Allez les z'autres !!!! Allez !!!
Free Chet. smiley-guitar

#
j'ai prévu de passer quelques jours de vacances dans le coin D'eyliac près de Périgueux mais au mois de mars (tu joueras pas à cette période ?) Je serai venu avec plaisir ! sad
Bonne éclate quand même pour le 28 ! wink

#
je fais un up pour cette annonce d'une importance suprème : venez tous soutenir chet !

#
un petit up pour la pub

#
hum hum !!
J'avais pas lu !!
J'aurais pu essayer de venir, mais je reprend les cours le 26 ! sad
Ca fait pas si loin de La Rochelle !! enfin, quand même, mais bon ...
Previens si tu joues plus prêt un jour !
Dommage sad

A moins que Denis vienne me chercher et me ramene a mon lycée pour 8h10 le lendemain matin ! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : bordas, appel, faire, samedi, denis-px, vient, deja, perigueux, cote