qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans le titre!!



En se moment je re-révise mes gammes ^^
sinon j'apprend beaucoup de musique de Sum41 ^^
Fat lip, in too deep, still waiting et hell song sont celle que j'suis en train de travailler :)


timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je révise un peu tout ce que je sais faire (a peu près)

sinon la je fait simple avec "la complainte du laboureur" d'elmer foot beat icon_cheesygrin

un truc de rythmique et black bird des beatles

travail mains droite, et rythmique, en meme temps je fais du travail de dextérité, et puis les gammes... et je vais bientot me mettre à Hey Joe !

ok moi cest ce truc
http://www.youtube.com/watch?v=kP-CoQiiTAU&search=guitar%20solo

si quelqun l'a terminé jaimerais lui parler svp

voodoo child du Grand Jimi
et Sleep now in the fire de RATM

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je me penche sur Amazing et Dream on de Aerosmith...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'essaie de finir le solo de stairway to heaven, et je m'entraine aux impros blues, rock...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
two princes (spin doctors), another day (feeder), le vieux bistro (Brassens) ; en même temps j'essaie de chanter micro , c'est la coordination des 2 qui est le plus dur (et le plus pénible pour la famille) hum

Aux échecs icon_cheesygrin

je veux bien joeur avec toi aux echecs il faudrait trouver un site je suis une vrai bete violent2

la bo du parrain comme l'a jouée slash des Guns and Roses, enfin presque ausi bien.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je joue un peu tout ce que j'ai déjà appris mais je me penche un peu plus sur "Just My imagnination" des cranberries et "Wake me up when september ends" de green day icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Nothing else matter love
Stairway to heaven


(y'avait deja un topic la dessus: sur quoi vous bossez en ce moment, un truc comme ca icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, moment, jouer, apprennez, -ce



+