Bonjour besoin de conseil et/ou avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmestrinho

Membre Banni
7 messages
bonjour

je suis en train de monter un site web musical et je trouve ce site pas trop mal foutu
j'ai mes propres idées et en aucun cas je ne fais de plagiat
par contre vous qui etes de fidels utilisateurs de ce site, vous avez surement des remarques judicieuses à formuler
je cherche des avis et conseil d'utilisateurs pour comprendre au mieux ce qui les interressent et à quoi ils s'identifient afin de générer un endroit pratique ludique dans lequel il y aurait diverses rubriques

merci de laisser vos commentaires

attention : je ne vous demande pas une etude technique, qualitative ou autre de ce site!!!!



webmestrinho

Membre Banni
7 messages
re

n'hésitez pas à poster vos coms

j'ai vu qu'il y avait un forum suggestion, j'ai commencé à le parcourir mais ce n'est pas une raison pour se relacher, lachez vos coms

merci @++

salut
Personnellement, je rechercherai un site le plus complet possible, recensant le plus de groupes et musiciens possibles, avec leur dernières news, des critiques d'albums, de concerts, des dâtes de concerts, et un forum ou parler musique et technique icon_redface
Tout cela le plus fluide possible, classé par ex par genre musicaux.
Je ne sais pas si mon intervention t'aidera, alors bon courage wink

un site genre visual music
avec tout ce qu'il faut :p

un site avec aussi des liens vers des magasins de musique en ligne des avis sur différentes guitare et/ou autre instruments

webmestrinho

Membre Banni
7 messages
bonjour

merci, merci

continuez, tout ce qui vous passe par la tete

@++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ma part, je suis devenu un inconditionnel de Partoch...
Je ne vais quasiment que sur le Forum, et j'y trouve tout ce que j'aime : des topics variés, parfois sérieux, parfois délirants, et surtout des gens sympas et passionnés...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ooh c'est tout mignoonnn

moi je vais juste sur AF pour les critiques matos, et sur Techniguitare pour le DIY

sonon, je suis que sur partoch

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ah oui une chose que les memebres insultant(dans tous les sens du terme) soit sanctionné si il le faut




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, bonjour, conseil, avis, des, utilisateurs, surement, avez, fidels



+