ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
Salut à tous ,voilà je débute ,et pour mais début ma femme ma offerte cette guitar,vaut elle le cout,
ou dois je la changé ?.
ha c'est une électro acoustique: CORT: EARTH-70E NS
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]



comme cest ta femme qui te la donnée moi ben...je ne lechengerais pas icon_cheesygrin héhé...
de toute facon tu débute alors il y a pas de quoi la changer..en plus elle est elctro-acoustique pour dbuter cest parfait

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
oui merci ,mais je voudrais vraiment avoir vautre avis sur cette gratte merci.

c'est ujne bonne guitare les electro ou folk de chez cort sonne bien je trouve !

Garde la pour debuter c'est niquel!!

smiley-guitar

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
ok merci ,mais je voudrais savoire ,pour se model là . icon_cheesygrin smiley-guitar

Cort fait en général de bonnes guitares acoustiques. Le choix des bois est bon même dans les petits prix. pour la modique somme de ..(tut).., on a le droit à de l'acajou pour la caisse, une plaque d'harmonie massive, un manche en acajou, des mécaniques à bain d'huile.
Le NS signifie Naturel Satiné (cela ne fait pas partie du nom du modèle).

A la place de ta chérie, j'aurais pris la version acoustique simple (économie de 35 €).

Mais si tu débutes, c'est un excellent choix pour un tel prix !! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ta femme a bien géré car c'est carrement un bon modèle pour commencer ! smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ta femme a bien géré car c'est carrement un bon modèle pour commencer ! smiley-guitar


Tout à fait d'accord !!!
J'ai été récemment prospecter les magasins de la rue de Douai avec un pote qui débute et qui recherchait une folk, et après maints essais de pelles diverses, il est reparti avec cette petite merveille sous le bras.
Le rapport qualité/prix est hallucinant. Cette gratte est pourvue d'une table massive, ce que l'on ne retrouve habituellement que sur des grattes nettement plus huppées !
Excellent choix !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'acc avec eux c'est une bonne rape.
(évite d'acheter une cocote minute à ta femme pour la remercier...essaie d'ètre plus original, elle t'as gaté)

C'est sur que j'aurais bien voulu débuter avec une belle guitare comme celle la !! Elle a l'air vraiment bien , je pense qu'elle a été bien influencée par le vendeur, et le rapport calité/prix est excellent !! Tu en as bien de la chance pour un débutant ! smiley-guitar

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
oui merci pour elle ,elle est super ma femme je le sais.
la gratte viens de chez milonga à coté de chez moi.
les vendeur son super simpat,et il donne de bon conseils,
une petite chose encore,pour les corde si elles casse qu'elle marque de cordage faut il que je prenne?
et aussi dois je prendre un jeu complet ou juste la corde cassé? smiley-guitar
smiley-guitar Pythongégé smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les cordes de Folk s'oxydent vite, il est donc recommandé de changer tout le jeu si une corde lâche.
Pour les marques, tout dépend des goûts...
- Si tu as les moyens et que tu veux des cordes qui durent très longtemps, tu peux prendre des Elixir (20 € le jeu, c'est cher, mais elles s'oxydent beaucoup moins vite).
- Si tu veux LE SON, je te recommanderais chaudement les Martin SP (les 6 cordes sont en bronze, y compris les deux cordes aigues ! Non seulement c'est beau à regarder, mais en plus ça sonne du feu de Dieu et ça ne coûte pas plus cher que la majorité des cordes. Ce sont ces cordes que j'utilise en général. Le seul reproche que l'on puisse leur faire, c'est de s'oxyder un tout petit peu plus vite que les autres...)
- Si tu veux de l'ordinaire, tout en restant dans de la bonne qualité, il y a les Martin Marquis qui sont très bien.

Au niveau du tirant, je ne sais pas si ta guitare est montée d'origine en light ou en extra light. Le mieux est donc de l'apporter au magasin.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
OK ,pour le moment je n'en est pas encor cassé ouf,mais si sa m'arrive je suivrais ton conseil encore merci wink
smiley-guitar Pythongégé smiley-guitar

Et en parlant de cordes que conseillerais tu pour une whale pour obtenir un bon son metal xD

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
10/46 ou 12/46

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, imageshack, bute, but, femme, offerte, guitar, vaut, elle



+