ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
Salut à tous ,voilà je débute ,et pour mais début ma femme ma offerte cette guitar,vaut elle le cout,
ou dois je la changé ?.
ha c'est une électro acoustique: CORT: EARTH-70E NS
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]



comme cest ta femme qui te la donnée moi ben...je ne lechengerais pas icon_cheesygrin héhé...
de toute facon tu débute alors il y a pas de quoi la changer..en plus elle est elctro-acoustique pour dbuter cest parfait

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
oui merci ,mais je voudrais vraiment avoir vautre avis sur cette gratte merci.

c'est ujne bonne guitare les electro ou folk de chez cort sonne bien je trouve !

Garde la pour debuter c'est niquel!!

smiley-guitar

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
ok merci ,mais je voudrais savoire ,pour se model là . icon_cheesygrin smiley-guitar

Cort fait en général de bonnes guitares acoustiques. Le choix des bois est bon même dans les petits prix. pour la modique somme de ..(tut).., on a le droit à de l'acajou pour la caisse, une plaque d'harmonie massive, un manche en acajou, des mécaniques à bain d'huile.
Le NS signifie Naturel Satiné (cela ne fait pas partie du nom du modèle).

A la place de ta chérie, j'aurais pris la version acoustique simple (économie de 35 €).

Mais si tu débutes, c'est un excellent choix pour un tel prix !! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ta femme a bien géré car c'est carrement un bon modèle pour commencer ! smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ta femme a bien géré car c'est carrement un bon modèle pour commencer ! smiley-guitar


Tout à fait d'accord !!!