pédale guitare électrique simulation accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
bonjours à tous ! je souhaiterai acheté une pédale pour ma guitare électrique . c'est une pédale qui simule le son d'une gratte accoustique . voici le lien http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f...
qu'en penser vous ? es ce que quelqu'un a déjà joué sur ce type de pédale ?
ça vaut le coup ?
merci d'avance ! icon_cheesygrin



Bonjour !
Bon, une pédale d'"imitation" acoustique, surtout à ce prix là, ça ne doit pas faire son effet, si j'ose m'exprimer ainsi. icon_cheesygrin
Le fait d'avoir un son pseudo-acoustique sur une électrique est déstabilisant. Ce n'est pas le même touché, ni la même réaction à tes doigts. Pour ma part, c'est tout endesaccord3 .
je trouve que c'est la seule modélisation qui n'a vraiment jamais motivé les guitaristes.

alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
ok j'yrai quand même l'essayer au magasin pour voir ce que ça vaut

C'est sur , je pense que le mieux est d'aller l'essayer en magasin mais moi, j'y crois pas de trop aux performances de cette pédale, mais l'idée est pas mal du tout, c'est vrai que ça pourrait etre pratique, notemment dans les morceaux de rock où l'electrique et l'acoustique sont présents. smiley-guitar

alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
oué puis surtout pour jouer des morceau unplugged , bon puis vu que j'ai pas encore d'électroaccoustique ...
je vais essayer d'aller voir cette pédale au magasin avant la fin de semaine et je vous dirai ce que ça vaut réellement surtout pour ce prix la .

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
D'après les sons repris sur leur site, c'est pas mal.
http://www.behringer.com/02_products/musicalinstrument_index.cfm?lang=FRE

Essaye là et dis nous ce que tu en penses.

alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
ok mais malheureusement le magasin est ouvert qu'en semaine et vu que mes vacances sont finies je vais avoir du mal pour y aller mais je tacherai d'y aller un mercredi . au fait le site que tu as mis est pas mal ! j'aime bien les démonstrations des pédales qui y sont et c'est vrai que la pédale d'effet de guitare accoustique à l'air bien . donc j'essayerai d'y aller soit cette semaine ou alors la suivante ou alors ... je sais pas !
la suite au prochain numéro ... icon_cheesygrin

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
hammer Pour 23 euros, le risque est faible, he puis tu pourras nous donner ton avis après l'avoir essayé ! bravo Cela devrait intéresser les petits budgets qui n'ont qu'une guitare, qui voudrait bien jouer des morceaux acoustiques, même si le toucher est différent sur une gratte électrique smiley-guitar

Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
bon j'ai pu passer au magasin mais malheureusement ils n'avaient plus la pédale accoustique . j'y retournerait quand même plus tard . comme j'avais aussi besoin d'une pédale de distortion j'en ai pris une toujours dans la même marque . Je la trouve trés bien en vu du faible prix ! c'est celle ci http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... .
elle ne coûte que 23€ . il y a un potar de volume , un de tonalité , un pour le drive et un autre pour régler la balance entre la distortion et l'overdrive . je trouve que c'est pas mal pour les personne qui ont un amplis de basse qualité ou bien pour ceux qui veulent s'enregistrer sur ordinateur pour pas trés cher ! bref une bonne pédale disto/overdrive pour les débutants . patientez un peu pour l'essai de la pédale d'effet accoustique ! icon_cheesygrin

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Désolé si je fait un déterrage prehistorique mais Alexandre je te trouve très bien rien que en regardant ton image de profil icon_cheesygrin smiley-guitar maitre ^^

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
c'est quoi l'intérêt hum ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, lectrique, accoustique, guitare, simulation, bonjours, souhaiterai, achet, simule



+