Aide pour un bassiste en devenir.

nouveau message Répondre
Recherche

#
J'aurais besoin d'aide je suis un bassiste et je cherche des gammes pour jouer du jazz et du reggae si vous avez un site ou quelque chose du genre a me conseiller j'aprécirais.

Merci

#
geant bleu a fait un très zouli tableau dans la partie débutant (cliquer dedans en haut de page dans la partie rouge la ou il y a marqué débutants...oui sur cette page là, ici en haut))
t'as presque toutes les gammes que tu veux dedans. (manque que les montées en 1/4 de ton mais c'est pas le plus urgent)

#
et faut par contre que tu apprennes toutes les notes de ton manche (obligé!!!) icon_cheesygrin
salut denis icon_cheesygrin pour les 1/4 de ton je pense que ca sera un autre tableau sinon ca va etre le bronx a faire (enfin si je le fais)
bon courage ti-lard si t'as des questions plus precises n'hesites pas

#
te bille pas géant ...pour les gammes en quart de ton je ressortirais le lien que tu m'as filé dans "gammes arabes".
sinon pour les bass reggae y a le site http:\broz-reggae-tab.com

#
gamme 1/4 de ton???
jamais vu , jamais entendu parler.....
sur une sitar peut-etre..... vu la sonorité !
hum

#
vas voir dans le post "gammes arabes" c'est faisable à la frettless mais sur une guitare ça doit être plutôt coton.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : aide, bassiste, des, gammes, jouer, cherche, besoin, devenir, aurais