Que pensez vous de ma gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai une guitare éléctrique gio ibanez et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Heu...
tu voudrais pas nous mettre une photo non? et quelques spec?
Histoire de....?

Mdr,
ouais c'est sur que la !
si tu di juste que c'est une gio ibanez -_-


Perso sans photo j'aime toute els ibanez xD

Etant possesseur de cette gratte : sad endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es méchant thenémo j'en ai une dans les mains et c'est pas mal comme truc...surtout celles qui ont pas de vibrato.
c'est tout petit de partout et y a pleins de cordes (je suis avant tout bassiste lol)... en plus elle sait jouer du blues...que demande le peuple.
par contre faut bien la choisir chez le marchand elles sont pas toutes au top.
(les micros je m'en fout j'ai une elec pour faire moins de bruit que la sèche à la maison)(trois heures du mat et une envie de jouer ça le fait pas trop en appart sinon)
en fait c'est un engin de petite facture très agéable à mon gout.(et pas trop cher)

denis-px
denis-px a écrit :
t'es méchant thenémo

icon_cheesygrin violent2 ...très méchant ! icon_cheesygrin

En fait, je rencontre un problème en ce qui concerne le terme "GIO".
Je sais que c'est le nom d'un modèle qui possède un micro simple central et deux doubles.
Mais sur certains autres modèles, il est aussi écrit "gio" sur la tête du manche (GSA60 par exemple)! hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai du me tromper de modèle y a écrit gio sur la face avant de la mienne mais j'ai que 2 doubles (y a gax 70 au dos)

Après moultes recherches...déconstructives malheureusement, je constate que les guitares ayant un "gio" sur la tête font partie des guitares destinées à être livrées en pack (gratte + ampli + accessoires...). Et bien sur, ne sont pas le graal des guitaristes, même amateurs. icon_cheesygrin Ceci concerne sûr la GSA60 et la GRX40 et 70.

Mais j'ai la forte impression qu'il y a d'autres modèles "atteints" de ce symptome.

Ba les micros des ibanez laisse un peu a desirer d'ailleur on se demande pourquoi Js met 50 disto pour jouer xD

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lican a écrit :
Ba les micros des ibanez laisse un peu a desirer d'ailleur on se demande pourquoi Js met 50 disto pour jouer xD


JS ??? Ca veut dire Joe Satriani ??? Si c'est le cas, je précise au passage qu'aucune des grattes de Satriani n'est équipée de micros Ibanez...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait, Js c'est surement une erreur de frappe, en fait il voulait surement dire JE

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Oo je savais pas ca tu viens de m'apprendre un truc xD

ET je parlais bien de joe satriani

 Citation :
que demande le peuple.
des sous !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, savoir, voulu, aurai, ibanez, gio, ctrique, guitare, voila



+