ACDC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou
maitrefou a écrit :
sachez que les styles de voix changent en fonction du lieu d'habitat de la popultion dont est issu le chanteur !

on appelle ca la selection naturelle... (non mais c'est vrai c'est pas des conneries!) icon_redface



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
exact ma demoiselle.... ah mes études de bio sont bien loin!..... mais ça explique pas mal de truc, en autre les différents types de voix en fonction de l'habitat!
euh n'essayer pas de déménager ... mdr .... ça se fait sur des centaines de générations ... c'est purement génétique : sélection des genes adaptés à l'environement!
violent2

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Et bien moi j'ai deja réussi a faire sa voix mais toujours sous ma douche ( donc je chante pas trés fort pour pas que l'on m'entende ^^). Mais faire cette voix ça fait asser mal a la gorge ( d'ailleur instinctivement j'écraser mon menton sur mon cou, mais je ne sais pas pourquoi ) ensite niveau air, et bien y'a pas grand chose qui sorté MAIS j'y arriver un peu.

Maintenant a l'époque je fesais ça comme ça, mon but n'est pas de reprendre sa voix.

drapsage

4 messages
Sinon tu vas dans les manifs anti-CPE pour lancer des slogans sans arret pendant une semaine apres normalement t'as une vrai voix de hard rocker a la ACDC (en tout cas avec moi ca marche) par contre mal a la gorge garanti pour longtemps et plus de puissance dans la voix.

Eseque quelle qu'un a vut ce gars , a l'emission , a la recherche de la nouvelle star , ou bien un truck comme sa , lui il la bien la voie de notre ami brian Jonhson micro . un future espoire ce gars la wink , domage que se ne soit pas toi mec , mais bonne chance , ici au canada je connais des endroit ou des gars apréne a chanté comme brian hum ***** y son fort micro





The king is dead
Long live to the king ( Un fan de bon scott) maitre maitre

perssone ne peut avoir la voie de dieu sofe dieu love love maitre maitre maitre

Il faut fumer. Donc si t'as pas d'argent tu chante comme tu peux.

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
A mon avis c'est un don tu l'as ou pas. Mais c'est sûr qu'après la mort de Bon ils ont dû en chier pr trouver une voix comme celle de Bryan.

Rien à voir mais AC/DC ne devait pas sortir un album premier trimestre 2008? Quelqu'un sait où ça en est?

tu chante en forçan (bah pas bien!) en essayant d'ouvrire ta gorge le moins possible (haaa comment expliquer sad ou tu chante dans les bassse et tu force!



nan je crois que l'album sortira d'ici septembre octobre ou novembre. (premier trimestre des écoliers smile_cool )

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Merci pour l'info. Hate de l'écouter! bump




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : acdc, chanteur, comme, cass, voix, avoir, comment



+