que vous apporte la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt moi la guitare maporte du plaisir c'est ma passion!! avez vous déja penser percer dans la musique?



du bonheur tout simplement, et puis je peux m'évader quelques minutes, heures, jours !!

ba moi au moment ou j'écris ma guitare me manque elle ne m'apporte plus rien comme je ne l'ai plus pendant une semaine et je viens de preté ma seche !!!! mais c'est horrible plus de guitare pendant une semaine
vous vous pourriez vivre combien de temps sans votre guitare?

moi je peux me passé de guitare pas plus de 5jours!!!

salut moi la gratte m'apporte de l'appaisement du plaissir de l'efforicme . enfin tout les sentient bon koi et oui j'ai deja pensé a percé dans la musique

ça fait que deux jours que j'ai plus de guitare eh ba j'en ai déja marre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi grace à la guitare j'ai le bout des doigts de la main gauche tous durs icon_cheesygrin

et puis sinon, ben j'ai beaucoup de mal à me passer de ma gratte, rien que partir un week end sans elle ça me desepsere.....
meme dans les grandes périodes de boulot.... c'est un peu mon exutoire, je la prends pour faire des pauses entre les phases de taf,
et puis elle reste juste à coté de moi love

Pareil que vous tous en gros, dés que je pose mes doigts dessus, je m'évade.

Et quand j'ai plus envie de gratter c'est signe que je vais mal, toujours.

quand je gratte je suis heureux (a part quand mon frere gueule que c'est trop fort lol)
ça me permet d'oublier les bas de la vie et c'est genial voila

la guitare sa détend!!!

ma guitare m'apporte de la détente icon_redface

moi je sais pas combien de temps j'arriverais à m'en passer parce que je l'emmène à chaque fois que je pars à plus de 2 km de chez moi icon_cheesygrin

moi ma guitare c mon bébé je peux pas m'en separer, j'aime la regarder, la gratter smiley-guitar pendant des heures et des heures, sur une guitare on s'evade on se lache et on oublie pendant quelques heures le triste monde ki nous entoure...(c bo ce ke je viens de dire lol). Enfin voila, guitare forever!!
il y a un proverbe ki dit : "Trop d'amour tue l'amour" et bin moi je dis 3trop de guitare ne tue pas la guitare" bravo

bisous a tous

La Guitare, cela permet de me libérer de ne plus rien penser. Avant de commencer j' éprouvais vraiment une frustation de ne pas pouvoir en jouer pour jouer mes morceaux préférés. je méclate avec la guitare et plus je joue plus j' ai envie de jouer. Ptètre qu' à l' on terme je songe à former en groupe amateur juste pour s' éclater mais rien qui ressemble à une carrière musicale.

goguitariste a écrit :
 Citation :
la guitare sa détend!!!

Euh.... Ca peut énerver aussi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, musique, percer, penser, avez, passion, plaisir, maporte, moi



+