Réglage Ampli pour son

nouveau message Répondre
Recherche

#
BOn voila mon problème

J'ai une guitarre Fokus depuis longtemps et un amplie. Je cherche à réglé mon amplie afin d'obtenir un son assez "hard rock".Pouriez vous m'aider à le réglé??? J'essaye en effet de jouer du Green day, du children of bodom, du Alien and Farm et du Ensiferum pour ceux qui connaissent.

VOila les infos pour mon amplie: c'est un SKAK20RA
voila les voix qui l'a: Overdrive
Treble
Mid
Bass
Presence
Reverb

maitre merci a ceux qui répondront a ceux message maitre

#
Salut pour le metal en général (donc pour children c'est ok) tu mets ta disto presque à fond, peu de basse, pas de mid et beaucoup de treble. Pour la réverb, mets en un peu pour rajouter de la profondeur à ton son. Voila pour ce qui est du métal. Tu peux varier les réglages pour trouver ton son après.
Voila bonne chance et Alexi laiho est trop fort !

#
peu de basse ??? c 'est plutot bass a fond , treble a fond et midle a zero ...

#
treble middle bass Gain
( -) (- ) ( -) ( -)

voila pour le dessin

ok je sors....-------------->

#
salut à tous
quelqu'u saurait il me renseigné sur les reglages ampli utilisé pas le groupe kiemsa

#
Ouvre un nouvelle article ! ne pose pas ta question sur le forum de quelqu'un :/ icon_redface
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

#
Tu vient de ou d'Amiens toto974?

#
t'es fort si tu joue du children of bodom (conseille si t'as du mal fais du john 5) razz smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : voila, ceux, amplie, regle, les, obtenir, assez, hard, essaye