Réglage Ampli pour son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romi55

Petit causeur
11 messages
BOn voila mon problème

J'ai une guitarre Fokus depuis longtemps et un amplie. Je cherche à réglé mon amplie afin d'obtenir un son assez "hard rock".Pouriez vous m'aider à le réglé??? J'essaye en effet de jouer du Green day, du children of bodom, du Alien and Farm et du Ensiferum pour ceux qui connaissent.

VOila les infos pour mon amplie: c'est un SKAK20RA
voila les voix qui l'a: Overdrive
Treble
Mid
Bass
Presence
Reverb


maitre merci a ceux qui répondront a ceux message maitre



Salut pour le metal en général (donc pour children c'est ok) tu mets ta disto presque à fond, peu de basse, pas de mid et beaucoup de treble. Pour la réverb, mets en un peu pour rajouter de la profondeur à ton son. Voila pour ce qui est du métal. Tu peux varier les réglages pour trouver ton son après.
Voila bonne chance et Alexi laiho est trop fort !

peu de basse ??? c 'est plutot bass a fond , treble a fond et midle a zero ...

treble middle bass Gain
( -) (- ) ( -) ( -)

voila pour le dessin



ok je sors....-------------->

norway01

4 messages
salut à tous
quelqu'u saurait il me renseigné sur les reglages ampli utilisé pas le groupe kiemsa

Ouvre un nouvelle article ! ne pose pas ta question sur le forum de quelqu'un :/ icon_redface
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

Tu vient de ou d'Amiens toto974?

t'es fort si tu joue du children of bodom (conseille si t'as du mal fais du john 5) razz smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voila, ceux, amplie, les, message, essaye, aider, pouriez, rock



+