Nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The children of midnight ^^
The children of the street !
the children of...




the children of guitare ptdr !!!!!!!!! idea

smyleybleu

nan masi sans rire c'est pas à nous de trouver un nom de groupe ... et puis pourquoi absolument "the children of ... " ?

the children of barnabee
the children of jacques villeret
the children of... plein de truc ma foi

romi55

Petit causeur
11 messages
The children of hell
The children of wintersun
The children of dream
the children of ring
the children of thriller
the children from dream

ricou04

Petit causeur
26 messages
Pourquoi pas :
Ze Chicken Of McDo

Serieux je trouve que ca le fait trop pas...tout le monde va vous prendre pour un groupe sans imagination qu'a recopié 3 mots sur 4 du nom du vrai groupe de Children of Bodom... Essaie de carrement trouver autre chose.

Par exemple, moi je suis guitariste rythmique dans un groupe de grunge/metal, on savait pas comment s'appeler, au debut je pensais a Dark's Reaper, et en fin de compte on s'est appelé Matix, grâce a un pur T-Shirt de oufman du bassiste. Comme quoi le nom c'est vraiment pas dur a trouver, mais bon voila trouvez-le entre vous dans le groupe demandez pas a tout le monde...

Moi je dis ça, je dis rien wink .

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oé essaye les musclés c'est pas mal comme non de groupe mdr!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ou encor the children of corbier

Slt merci on a abandonné cette indée bidon et on s'appelle D-ZAC-C en hommage a notre chanteuse et a un contest de chez nous !!

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Hey,
p etre qu en mélangeant un peut les lettres vous auriez pu tomber sur qq chose du style..heuuu...DC-A-C..heu non...AC-DC ?
Ah tient, ca sonne pas mal!! mais ca me dit qq chose.... wink
A +

memeu

4 messages
THE CHILDREN OF THE DEATH (les enfants de la mort...ça sonne bien j'trouve!)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tient, ça me rapelle un topic du genre qui s'est étalé sur des centaines de pages... micro

the children of la ZAC (bon .. je sors)

ou "the chidren of la ZUP " (bon ... je sors pour de bon ... je reviens pas ) good luck 4 U




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, savais, mettre, sujet, donc, psoe, ici, des



+