Nom de groupe

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
Salut, je ne savais ou mettre ce sujet donc je le psoe ici, avec des potes on a un groupe tendance hard rock et on cherche un nom de groupe qui commencerait par "The Children of..."
Mettez vos idées ce serait trop cool serieux !! bravo

#
The children of Annie Cordy?

#
The children of N'Back ? wink

#
The cildren of the father icon_cheesygrin
ok------>je sors smyleybleu

#
The children of bikini botom ? ( sponge bob )

#
The children of skanking ! icon_cheesygrin

#
the children of hell violent2

#
sa fait un peu copié sur children of bodom wink

#
hello! trouver un nom de groupe pour deconner no probleme mais la c,est ton groupe...c,est avec tes potes et eux seuls que tu doit trouver un nom c,est vous le groupe.je sors d, un groupe qui c,est donner un nom sans meme consulter tous ses membres.bye bye le groupe; eux dans la galere et moi aussi et sa duuuure ............ ca laisse un gout amer. le nom de ton groupe n appartient qu a ton groupe
endesaccord1

#
the children of clemenceau
" of jeanne d'arc

#
....the wind !!! smiley-guitar

#
The children of ... l'angle de l'avenue gabriel et de la rue de l'élysée ...

(Cf les nuls : fin de L'intégrule)

#
The children of the Revolution ! violent2
Parce que you won't fool the children of the revolution no you won't fooooll chanteur

#
hum.... The children of the sound pour faire simple (sauf que sa doit déjà exister...) ou the children of the scarecrow pour que personnne comprenne.... hammer

#
the children of rhonda smith ou en francais les enfants de la bonnasse icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : groupe, nom, ici, des, potes, tendance, psoe, donc, savais