Votre tablature Préférée !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut A vous Guitaristes ! smiley-guitar
Quelle est La tablature que vous jouez avec le plus grand plaisir ?!
En clair, quelle est votre partition préférée ? De Qui ? Et Pourquoi ?

Moi, la partition que j'adore jouer c'est : "Samba Pa Ti" de Carlos SANTANA

Pourquoi ? : Pour la beauté de cette musique et surtout car elle permet une ouverture sur l'improvisation assez impressionnante. Presque à chaque mesure on peut y ajouter une petite touche personnelle sans forcément modifier la beauté de la mélodie !

Merci d'avance pour vos réponses icon_cheesygrin

P.S : Je sais bien qu'il n'y a des dizaines de partitions qu'on adore jouer mais faites un choix parmi vos préférées !

Merci et Bonne Continuation A Vous ! Et Bonne Pratique de la Guitare



Moi c'est en acoustic (c'est plus simpa) Layla du grand Clapton, quand je le joue j'ais l'impression que la guitare joue toute seule sinon en electric Mary Had a Little Lamd du grand que dit-je l'immence SRV

Corcovado de A.C. Jobim !!! Sans contestation !!! lol !!! smiley-guitar

je dirai "signe"(à la manière) d'Eric Clapton,car je trouve que cette bossa nova est pratiquement parfaite à mon gout,mais le rythme est quand même assez elevé mais c'est que du bonheur.
Lorsque je la joue je peux pas m'empecher de jouer en bougeant ma tête c'est plus fort que moi chanteur
Chaque fois que je prends ma guitare, je pense tout de suite à jouer ce morceau, que je commence a connaitre par coeur a force de le jouer icon_redface

l'intro de "smooth" de santana!!! j'adore smiley-guitar

COME AS YOU ARE !!!!! lol ...

Moi j'aim bien Wonderwall d'oasis. Les accords sonnent bien je trouve que c'est leur meilleur morçeau.

J'ai une préférence pour Tears in heaven de Eric Clapton même si les morceaux des Red Hots comme Can't Stop restent pour moi un vrai plaisir à jouer!
love love smiley-guitar

moi c les yeux noir un morceau manouche tro bon

LES YEUX NOIRS +1

Pis d'autres morceaux manouches, mais je n'en connais pas beaucoup smyleybleu

aussi Back in balck d' ACDC , vraiment pas compliqué ( a part le solo - pour moi - )mais tellement jouissif lol smiley-guitar

bé ça m'intéresse ça du manouche.. jconnais ce groupe, un vieux groupe ka la côte.. ms c'est ksa doit être bien cool à travailler... smiley-guitar note-32

little wing version vaughan. ya rien de mieu ! ensuitevein les nirvana et led zep ;

little wing version vaughan. ya rien de mieu ! ensuitevein les nirvana et led zep ;ts les hendrix

little wing version vaughan. ya rien de mieu ! ensuitevein les nirvana et led zep ;ts les hendrix

smiley-guitar de haberlo sabido smiley-guitar de quique gonzales, un arpege entrainant, et des paroles qui plairont au couples... wink

sharp dressed man " ZZ TOP "actuellement

en fait plusieurs différentes par jour au gré de mon humeur
du moment que j'arrive a reproduire,et que ça ressemble
j'essai d'améliorer
une vrai cigale




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : votre, beaut, merci, tablature, adore, pourquoi, partition, jouer, bonne



+