Tablatures Isabelle Boulay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !!
Je voudrais faire une surprise à ma môman en lui jouant (maintenant que je sais à peu près jouer... smiley-guitar ) sa chanson préférée à la guitare : En t'Attendant de Isabelle Boulay. Mais elle n'est pas inscrite sur les tablatures générales d'Isabelle B. et personne n'a répondu au post d'uen fille qui la demandait il y a une dizaine de mois.
Mais comme il y a eu des nouveaux depuis, je voulais savoir si vous poivez la publier... Je ne sais pas trop coment ça marche, j ai jamais posté en fait. D'habitude, vous envoyez en privé, ou vous la publiez directement ??
Merci d'avance à tous



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
tu aurais du poster ce messae dans le forum "tablature" wink

je l'aurais bien déplacer mais je ne suis pas modo donc avis a eux bump

quand a ta tabs j'ai chercher sur internet mais je n'ais pas trouver désolé sad

tu aurais du faire remonter le post ou c'était déjà demander et au pire mettre celui là dans le forum tablature... par contre je suis désolée mais je peux pas t'aider pour cette tabs, je la connait pas

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
et n'écoute pas atalante elle fait que répèter ce que je dit icon_cheesygrin

oui mais quand j'ai commencé a écrire t'avais pas encore posté, puis les grands esprits se rencontrent hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : isabelle, post, sais, tablatures, boulay, faire, pondu, personne, rales



+