Le meilleur solo de sum41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Le meilleur solo de sum41 ?


  • The bitter end (17%/46 votes)
  • The hell song (33%/91 votes)
  • Hooch (5%/13 votes)
  • Il n'y a pas de vrais solos dans sum41 (33%/92 votes)
  • Autres (14%/37 votes)




moi je voulais juste dire que sum 41 est un bon groupe mais qui manque un peu de solo a la guitare...
Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...

c'est pas non plus des guitaristes d'exception c'est pour sa qu'ils font du punk rock

og_

The Bitter En dest bien callé quand même ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
regarde le nouveau dvd de ac/dc et tu verra ce que c'est un vrai solo

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
ouai enfin bon la musique c'est pas avant tou se la raconter en faisant des note ultra rapide mais c'est composer des choses jolie et efficace que cela soit difficile a jouer ou non....et c'est leur cas jec rosi bien! et n'empeche que the bitter end est plus que baleze tout de même!

rooooo corey faut pas être aussi méchant! c'est pas la même chose c'est sur mais c'est sympa aussi et je suis désolé c'est quand même des solos et même souvent pas si facils que ça!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah désolé, jai été élevé avec page, clapton , ac dc, deep purple queen.. alors forcément des solos j'en ai entendu pas mal!! c'est vraiment le jour et la nouit par rapport aux solos de sum41..

et puis je pense sincèrement qu'un solo c'est en live quil prend toute son importance! c'est en live qu'on voit ce que le guitariste est capable de faire, s'il a un bon feeling!!

perso j'ai vu un concert de cream au royal albert hall de londres ya pas si longtemps, et ben ce cher slow hand c'est pas pour rien que c'est un dieu vivant!! je ne suis pas sur que chez sum41 ils aient un guitariste qui construise des solos a proprement parler..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
salut
excuser moi d'imterompre votre debat mais en tant que fan de sum41 j' ai acheter leur live au japon et les guitaristes sont aussi bon en live que sur les cd.Sachant que sur cd il sont exelent...
Maleureusement chuck n'était pas sortit lors du live je ne peut donc pas affirmer que the biter end n'est pas truquée mais je suis sur que se n'est pas le cas.

VIVE SUM41

Je vois pas de vrais solos dans ce groupe. Ecoutez plutot Gilmour jouer, c'est du pur bonheur.

Pour avoir vu pa mal de live de sum41 je dois dire que les solos sont plutot bien exécutés, mais que ce qui est vrai c'est qu'il n'y a aucune improvisation, or c'est selon moi la marque des grands:être capable d'improviser et que ça donne bien. Au passage à ceux qui veulent voir des solos magnifiquement improvisés regardez les red hot et notament le live a Slane Castle c'est allucinant comment Frusciante est capable de faire passer ses émotions au travers de ses solos en impro. love love love love

sumgreen

Petit causeur
20 messages
Le solo de Bitter End est quand même vachement bien. smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
regarde le nouveau dvd de ac/dc et tu verra ce que c'est un vrai solo


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je dis pas qu'ils sont mauvais...mais pour rester dans les anales il faut peut etre meilleur...

"maybe more, maybe never"

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Je vois que j suis le premier a marquer autre^^
ba j aime bien le petit solo de In too deep
ou encore Makes no difference mais bon c est vrai que le plus
important n ai pas le solo mais la qualité musicale
et moi j aime bien Sum 41




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, solo, meilleur, SUM



+