cherche des paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon grp et moua on fai un peu de tourner

le compositeur de no chanson (guitariste) nous a lacher et jaimerai bien ke vou menvoyer des paroles pe etre kon les chantera

si on fai un album donnai nous votre nom kon le mette sur le livret



Oula c'est un peu naif ça ...
Si tu sors un album et que tu n'es pas l'auteur de tes chansons, le parolier pourra exiger de " toucher des droits" sur SON oeuvre ...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Y'a une chanson de Goldman comme ça...
Attendez que je cherche...

Ah oui!

A tous ces mots que d'autres ont fais rimer et qui me blessent.
Comme autant d'enfants jamais portés!

trés belle intervention deni! bravo

euh alors deja on parle francais ici donc -->
image du forum


ensuite, on ne balance pas des paroles comme ca sur un forum, alors il vaut mieux pour toi que tu prenne directement contact avec un parolier (voir section membres)

ok... donnez moi un theme je vais vous le faire

contactez moi : dirty_black_girl@hotmail.com

mai ya rien qui me dit que vous ferez un album ou que si vous en faite un, vous mettez mon nom sur le cd.... et puis de toute facon mon pere est un des avocats les plus réputés a montréal donc si vous me volez mon oeuvre je peux juste vous poursuivre :p hammer

starbad

Petit causeur
10 messages
svp pourriait vous m'ecrire une chanson


Donc apparament, tu UP un topic, mais tu le lis pas?? hum

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
starbad
starbad a écrit :
svp pourriait vous m'ecrire une chanson


Est-ce que tu sais ce que cela représente ?

Tu crois vraiment, qu'il ya quelqu'un qui va passer par là, et se dire "Oh ben tiens, il cherche des paroles celui-là.... Allez, je prends quelques heures, voir quelques jours sur mon temps personnel, et je lui écris quelque chose. Je ne le connais pas du tout, mais il a l'air bien sympathique. En plus il dit qu'il va bientôt mourir, alors quand même, on peut bien lui faire çà !!".

Je trouve, que je perds déjà beaucoup de temps à répondre....

Allez bye !

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : paroles, fai, kon, des, livret, grp, moua, peu, tourner



+