nouveau forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a un forum dédié spécialement a la batterie et un autre spécialement dédié a la basse et pourquoi pas faire un forum dédié spécialement a la guitare. Personellement quand sur le forum des instruments à cordes frotées et pincées beaucoup de sujet sont sur les guitares et voir des autres questions sur les violons franchement je trouve pasça terrible et puis je pense que les violonistes pense pareil s'il cherche des sujets sur les violons et qu'il n'y a pratiquement que des trucs de guitare cela doit bien les énervés un peu...

PS:Faites pas attentions aux fautes d'orthographes



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Le "probleme" à deja etait traité wink
Le forum Matos ou pub sert de forum gratte wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas faux ce que dit sheurt, ce serait pas mal de séparer la guitare a proprement parler avec le matos (amplis, les effets, cables, home studio, enceintes et tout et tout)


[Edit Webmaster : Corey, tu n'es pas dans le Pub là, merci de ne pas pourrir les topics des autres forums]

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
maxbass

2 photos
2 messages
juste une petite suggestion: ce serait pas mal de faire des forums en fonctions du lieu où l'on se trouve, genre où les différents zicos de telle ou telle région puissent discuter entre eux... prendre contact. Je sais bien que l'on ne va pas faire un forum pour chaque ville de france mais pour les régions ça devrait être faisable. ça permettrait d'échanger des plans entre groupe pour jouer dans des villes voisines.... bref des tonnes de possibilités lol. voilà, merci au moin d'y réfléchir. A+

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour les recherches par régions tu vas dans la partie membres (en haut)
je suis pas d'accord avec une partition (lol) des musicos par styles; c'est plus intéressant que tout le monde cause ensemble.
et puis comme il y a une ENORME majorité de guitaristes de rock sur le site les autres vont vite être exclus.

feelin' blue
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Nan il n'y a rien a changer, le fait de rajouter des rubriques rendrait le site ingérable, et de plus on risquerais de s'y perdre, c'est très bien comme ça.

J'aimerais qu un forum belgique soit ouvert parce que je voi du francais partout icon_redface icon_cheesygrin ( jvous aime hein c est pas ca )
mais c'est parce que pour les annonce c'est tres chaud

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu plaisante j'espere ??
non parsqu'imagine si on doit créer un forum pour chaque pays le travail que ca va faire
deja c'est plus un serveur qu'il faudra mais une bonne dizaine et ensuite la charge de travail

et puis il me semble que pour les annonces dans l' "annuaire des musiciens" du peu choisir le pays du menbre donc il te resort que les membres qui habite en belgique
mais il me semble pour dire vrai j'ai pas regardé icon_redface

mais bon pour repondre serieusement c'ets pas possible désolé wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Tu sais il n y a pas tant de pays que ca hein mais qd meme faut voir y a que des trucs francais.... sad
moi jvoudrais parler a de la bidoche belge aussi ^^

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
mais il y a pas que des francais sur le site
il y en a pas mal de belge par ici il me semble suffi de chercher un peu je pense wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Je cherche Je cherche....
mais y a bcp plus de francais ^^

belge powAAAAAAAAAAAAAAA violent2 violent2

c a d???? hum endesaccord1 sad icon_redface

nicola2-8 a écrit :
c a d???? hum endesaccord1 sad icon_redface


ben belge en force si tu veux icon_redface icon_redface

ca c'est gentil jtm bien toi ^^
tu es belge???




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, forum, cialement, violons, guitare, pense, orthographes, guitares



+