réglage rammstein.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marque de la guitare: behringer
instrument: guitare éléctrique.
marque de l'amplie: behringer
j'aurais besoin d'aide pour régler mon amplie et ma guitare pour avoir le son de rammstein.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
il faudrais des précisions sur ton ampli ex:modélisation, différents canaux, boutons

précision sur la gratte ex: micros simples, micros doubles, splitables...

A+
7ender

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ce sera difficile d'avoir un son comme rammstein, vu ton matos.
je te conseille d'aller rêgler ton manche pour mettre un tirant de cordes plus élevé.
sur ton ampli, mets beaucoup de disto.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
beaucoup de disto, micros à fond, et ampli tu met le volume comme tu le sent

merci je vais essayer.

Si tu as de l'argent achtetes une pédale Boss métale zone 2 ( pédale pour le gros son genre métal) et règle sur rock 2 comme cela est indiqué sur la notice, ensuite tu enlève ta réverbe pour un son qui claque bien et tu mets tes graves à fond!

Désolé mais le son Rammstein c'est du ENGL, marque d'ampli à lampes Allemand que personne ne modélise et très très très typé médium (parfait pour ce style d'ailleurs).
Je suis navré mais a moins de cassé ta tirelire pour avoir dutout lampes ENGL avec un multi effets de oufs et de t'en tiré avec un total de 3000€ (voir plus) ça sent la suée.
sinoçn, un petit pod en mode insane, de la reverb et un noise gate

alors la je vais m'acheter un capodaste pour les effet.

et pour un spider 3 15 watts.comment il faut que je fasse au niveau de mes reglages sachant que j'ai une LTD EC-100.Pouvez-vous m'aidez.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quand on à pas le matos adapté ca sert a rien de se casser la tée. Pour du metal en generale, middle 4/5 treble 7/8, bass 8/9, gain 5/6. Pour la gratte micro chevalet, tout les potar au max évidement.

moi je suis sur ibanez et ampli peavey 65W et pour me rapprocher du son rammstein
middles 010
treble 810
bass 710
lé potare a fond et je me rapproche plutot bien
pour laccordage c'est un "pénible" a cause de mon floyd (sur ma gratte)
je ne peut pas m accorder en ré donc sa mendicape un peut

pourquoi c'est ton floyd quit'empeche d'etre accordé en ré. et puis tien tant qu'on y es es ke tu peux me dire kel chanson il joue en étant accordé en ré

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le midle à 0 c'est une tres mauvaise chose, qu'on le sache.

Pour repondre à hardrockboy, pour changer d'accordage quand on à ce type de vibrato il faut se prendre la téte pendant une heure icon_redface (au moin) Sinon en ré tu as par exemple reise reise, mein teil, adios, sonne, mein herz brent...

Certaine sont facile à transposer en Mi comme asche zu asche, mais pour d'autre c'est bien utile d'etre en Ré wink

d'accord je trouvais bizarre aussi que sur des chanson sa sonne pas bien, comme reise reise. J'avais pourtant les bonnes tablatures et tout mes pas le bon son maintenant je comprend mieux merci vitramus. mais alors on fe comment pour accorder en ré (sans accordeur c'est possible)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, amplie, behringer, marque, rammstein, avoir, gler, aide, besoin



+