Qui connaît le Loup Garou de Tiercelieu?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est ds la question....
moi j'ai découvert ce jeu hier et j'adore...



avec la sorciére le petite fille et tout et tout ???

oui oui celui là

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je connais
j'ai eu ce jeu a noel smyleybleu

ça te plait pas?

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Connais aps du tout mais voilà pour ceux uqi ne connaissent pas voici un petit résumé:

Ce jeux de role est absolument excellent. Il est très facile d'accès il faut être au minimum 9 + un meneur.

Parmi les joueurs se trouvent des villageois et des loup-garous. Personne ne connais l'identité des autres joueurs. But du jeu
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués

Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

LE site à voir d'urgence : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/accueilR.htm#

Le jeux coute environ 10 euros et on peut le trouver dans des magasin de jeux type "descartes"...


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ce jeu est absolument génial !!! ça fait bien 4 ans que j'y joue, et a chaque fois on s'éclate autant!! bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'y joue depuis le debut de l'année et ce jeu est tres drole mais il faut etre minimum 8 pour que ca soit bien marant avec le cupidon la sorciere la ptite fille le chasseur...

sothis tu a cité la regle simple et donc pas la plus drole.

ce jeu es excellent!!!la première qu'on m'en a parlé, franchement j'étais plus que sceptique mais quand j'y ai joué...je me suis vraiment bien marrée!!surotu en étant maître du jeu!!

J'ai découvert ce jeu il y a 2ans. et c'est vraiment excellent. Pour les fins de soirée, c'est terrible.

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Dsl je ne connais pas donc comme j'ai jugée que ce que j'ai trouvé était assez simpa je les posté pour les ignorants comme moi.

sandoz, on l'aurait pas découvert ensemble par hasard?...LOL

exelent ce jeu icon_cheesygrin
ce qui est bien c'est que n'importe qui peu y jouer sans avoir de connaissance en jeu de rôle...et on s'eclate vraiment! icon_cheesygrin

 Citation :
exelent ce jeu
ce qui est bien c'est que n'importe qui peu y jouer sans avoir de connaissance en jeu de rôle...et on s'eclate vraiment!

Je suis tout a fait d'accord!!!! bravo
trop génial ce jeux!!!! love Moi je l'ai découvert il y a deux ans a l'anniversaire d'une copine on s'été trop bien éclaté!!! En plus son père; il narrait super bien! sa donnait vrément une ambiance!!!^^ je l'ai fait découvrir a plusieurs personnes et ils ont tous adoréé!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : adore, hier, jeu, couvert, moi, question, tout, tiercelieu, garou



+