Groupie en manque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis une groupie dans l'âme, hurler c'est ma passion icon_cheesygrin (enfin presque...)l'unique petit probleme c'est que je n'est pas de groupe à groupier!!! Alors j'ai besoin de conseil, de bons plans ou même de maquette!!
Où trouvez-vous vos petits groupes préférés, qui sont-ils, est-ce que je peux les écouter ??? Où meme faites de la pub pour vos groupe a vous (je veut vous écouter!!!!)
Tous en sachant que mon port-monnaie est surment aussi vide que mon tiroire a carte bancaire et que je ne peu pas aller à des concerts des obscures salles (ben oué, a 13ans la mobilité est plus que réduite!! Et mes parents ne sont pas vraiment....punk!!) Alors ben .....à vous de m'aider ^^



Ah Beh rien compris smyleybleu hum

bah... moi aussi je pige ke dalle hum

si moi j'ai compris icon_cheesygrin
elle cherche un groupe, pas trop connu, pour que les concerts soient pas trop cher...elle veut devenir fan d'un groupe, enfin c'est bizar comme topic quand même lol

tu cherche dans ton blede une petite salle qui acceuil des groupes et qui fait des premeire parties a chaque fois
si t'habite paris euh...ben




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupie, alors, groupe, ben, des, couter, peux, -ce, -ils



+