L'instrument de vos rèves .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous jouez de quel instrument ? Et a part celui la quel instrument voudriez maitriser ?
perso je joue de la guitare et j'aurais adoré jouer des cuivres (sax ou trompette) ou du violoncelle .
Et vous ?



j'ai le droit de repondre par un nom feminin icon_cheesygrin

na si je pouvais j'en ferais le plus possible
oui du couivre, du violon aussi (en solo ca donne bien bien bien), du banjo !! bravo plein qwa j'ai qu'une seule vie pour tout ca tu te rend compte ? hammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi la guitare c'est ce que je pref love


sinon, comme instrument, j'aimerai bien une harpe bump

mais la gratte de mes reve c'est la iceman, la meme que daron avait au BDO 2002 love love

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
estelle79

Petit causeur
1 photo
29 messages
je sais joué de la guitare et du piano mais j'aimerais apprendre le violon clef-treble clef-treble clef-treble

J'aimerais me mettre un jour au violon, mais bon quand je maitriserais un peu mieut ma gratte ma gratte smiley-guitar .
La guitare reste quand meme mon instrument de predilection mais j'aime tous ce qui touche a la musique.
Que ce soit des percu ou bien a corde ou encore a vent j'acroche plein d'instruments.
love
Vive la zik. icon_cheesygrin love maitre
La gratte de mes reves, est une petite gibson SG love icon_cheesygrin smiley-guitar
La iceman de Daron dans le big day out, elle fracase bravo love maitre

avec sa peinture perso ça clak lol love

je joue de la guitare mais j'aimerais bien faire de la batterie mais bon la guitare je peux plus m'en passer

icon_cheesygrin trop belle smiley-guitar love

sinon moi c'est la ESP de alexi laiho celle de mes reves icon_cheesygrin
http://www.bmusic.com.au/prod3996.htm

la noire, parce qu'il en a plein

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
sinon moi c'est la ESP de alexi laiho celle de mes reves icon_cheesygrin
http://www.bmusic.com.au/prod3996.htm

la noire, parce qu'il en a plein


Et en plus elle est pas chère : seulement 6000 dollars ! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, moi, j'aimerais bien savoir jouer du Gaffophone !!! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
moi je fais du piano, et un tout petit peu petit peu tres pas beaucoup de gratte, et jaimerai trop une flute de pan et un harmonica, je kiffe trop ces instruments, ils sont tres beau et tres destressants je trouve
enfin bon

Statocaster ! Of course les enfants ! (Mais bon, c'est pas dans mes prix.. smyleybleu )
Sinon ça reste dans la guitare... c'est l'istrument auquel mon oreille accroche le plus !
Mais plus éléctrique que la classique, l'acoustique.... je pense qu'il y a plus de possibilitées avec l'électrique.

Sinon, la Gibson SG, comme Angus Young love

Tiens, d'ailleurs, vous dites djibson' ou guibson' ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je dis Gibson ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump chanteur chanteur chanteur

Non, en fait, ça se prononce "Guibson", comme Mel Gibson...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, quel, jouez, part, celui, voudriez, maitriser, perso, ves



+