Chanson de system of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Chop Suey pour bien se défouler dans le public love
Et Lolnely Day à écouter seukl pour dire de réfléchir à la vie icon_cheesygrin



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Chop suey pour moi aussi, Radio-Vidéo j'adore aussi, Lonely day très belle chanson!

Toxicity, Suite-pee, Sugar, Science... Bref j'adore SOAD!!! smiley-guitar

Aerials, chop suez, holy mountains, BOYB et j'en oublie mais Lost In Hollywood m'a marqué

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est vraiment dur de choisir mais je vous conseille les inédites comme metro snowblind ou marmalade

Ouai jadore Metro

lsa

Star du Forum
957 messages
Par contre l'original des berlins est vraiment bof bof

moi mes préférés sont chop suey, sugar, roulette, question, sans oublier toxicity!
enfin bref soad c tro bien!

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Chop suey, BYOB, Know, IEAIAIO, Question, Old School Hollywood, Aerials, Lonely Day, Toxicity love

toxicity, lonely day, sugar... maitre

lsa

Star du Forum
957 messages
les classiques quoi^^

Les meilleures c'est lonely day question roulette et j'aime particulièrement solider side

Les meilleur pour moi c'est plutôt Aerial, Sugar, Spiders, Prison Song.

Et dans le dernier Soldier Side, j vois pas ce que tout le monde trouve à Lonely Day!!! la voix de Daron m'insupporte au plus haut point.

lsa

Star du Forum
957 messages
lonely day j'aime bien le solo et pour draguer c'est pas mal^^

Spider,Toxicity et Aerials

Je pense que c'est impossible a départagée , je les aime toutes autant!j'ai deja fais le choix dans un autre forum mais je les ai regrétté car je les aimme toutes autant , même ceux du B side et du untitled advance (and unmastorized)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, down, DOWN, chanson, voila, fer, votre, quelle



+