Que pensez vous de se virtuose ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce que je crois , c'est que tu n'ecoutes que vaguement la musique ,
Car :
- C'est un guitariste qu'on pourrait qualifier de shredder ; et depuis un certains temps c'est a la mode de dire que les shredders de font passer aucune emotion .
- J'en ai rien a faire qu'il se prend pas pour de la m++de , Jimmy page ne doit pas se prendre pour de la m++de non plus ,
tout de facon tant que la musique me plait ...

Je ne dis pas qu'il devrait plaire a tout le monde , je trouve juste que c'est un peu n'importe quoi que les shredders ne font passer aucune emotion .



Il est probable que Jimmy Page se sente imbu de lui même aussi, mais il le montrait pas de cette façon sur scène; la j'trouve ça assez moche et ça met pas en valeur ce qu'il fait.

Ensuite j'écoute pas "vaguement la musique", je te permet pas de dire ça. J'écoute pas de shred habituellement, j'ai pas d'opinion sur le genre. J'aime pas ce qu'il fait, son attitude, sa musique, désolé.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce que je veux denoncer , c'est cette espece de haine envers les shredders , supposant qu'ils ne passent aucune emotion ...
Tu vas sur un topic sur jimmy page , personne ne dira " Il ne fait passer aucune emotion "
Alors que sur un topic de malmsteen on dira " Un espece de frimeur a la c+n , il fait passer aucune emotion ..."

Moi je ressens plus d'emotion sur des trucs de malmsteen , que sur certains trucs de hendrix , et je ne dois pas etre le seul .
C'est juste que c'est impensable pour la plupart des personnes .

Apres je trouve ca encore plus moche de juger un musicien , pour une autre raison que sa musique ...

Je comprends bien, mais j'ai pas d'aprioris sur des choses que je connais pas. Après je pense qu'on peut le juger sur autre chose que sa musique, y a matière à, je trouve. L'arrogance ça m'insupporte, désolé. Enfin, nos points de vues semblent être très opposés, on peut discuter longtemps, je pense pas te faire bouger de tes positions, et je pense pas en bouger non plus.

Et j'ai pas la haine après les shredders. i_i

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
malmsteem est fortement influencé par bach, la musique baroque; c'est normal que son jeu de guitare et son style s'en ressentent..

je vais vous recopier les remerciements sur la pochette de son album "rising force"

ses remerciements (outre a son équipe et sa famille) vont a :

J.S Bach
Niccolo Paganini
H P Lovecraft
rod sterling
et jimi hendrix

je crois que j'ai aussi un vinyle ou il remercie Blackmore

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
to_007

Artiste très motivé
421 messages
moi il me prend la tete,trop de technique....pas assez de feeling!!

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
broly a écrit :
En guitarist rapide ya aussi Herman li de Dragon force. Ce gars est halucinant et renvoi satriani et autre au rang de débutant. 9a speed terrible. Moi perso j'ai jamais vu un gars jouer aussi vite!
pardon,????a mon avis tu n'a pas trop travaillé de satriani ayant travaillé les deux satriani c'est encore un cran au dessus
et en bon grateux sa s'etend a l'oreille.

Un grand virtuose en son temps, sauf qu'il a bien souvent mis cette technicité au service de son ego et non de la musicalité, après tous les goûts sont dans la nature...
Question technique il a depuis été dépassé par les Jason Becker, Ron Thal, Christophe Godin et autres...

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
le soucie avec malmsteen c'est qu'il est bien plus interessent en impro que sur album
un peu repetitif c'est vrai mais ce grateux malgré son arogance a fait avancé la guitare
comme d'autre ,moi perso ses plans de fous ma fait progressé donc merci au big prétentieux
quand meme.

T'aurais des liens vers ses impros, histoire d'illustrer ton propos ?

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
sur y.. tu.. y en a plein ex blues

patrick77270

1 photo
2 messages
Malmsteen a ouvert la voie a tout ces nouveaux shreeder et guitar-héro , rendant possible se qui restait inconcevable a la guitare , d'ailleurs , pour ceux qui on connue ses débuts , jusqu'a son premier concert , les journalistes et critiques des magazines musicaux ne croyait pas a une telle virtuosité , allant meme jusqu'a dénoncer l'artiste de jouer ces morceaux a vitesse normal , et de les enregistrer en accelerant les bandes . Je suis fan de beaucoup de guitariste , mais Malmasteen reste un musicien a part . smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont rares à me gonfler à ce point! lui il est vraiment fatigant pour mes oreilles!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : virtuose, pensez, avis, votre, donnez, tokyo, concerto, vid, avez



+