tenue du mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

normalement il faut placer le mediator entre son index replier et son pouce mais j'arrive pas a jouer comme ça, je suis mal a l'aise , alors je joue avec le mediator entre le pouce et l'index et le majeur pas repliés

c'est grave? ou c'est juste une question d'habitude?
je doit continuer a jouer comme je joue moi ou je doit des a present m'entrainer a jouer avec l'index replier et le mediator au dessus?

voila merci



je sais pas vraiment coment on tiens un médiator non plus mon prof il m'avait apris mais je sais plus c'est comment. je crois qu'il faut replier l'index poser le mediator dessus et refermer avec le pouce enfin c'est compliqué a expliquer. mais bon je pense pas que ça soit grave moi je le tiens avec trois doigts ... mais bon moi je suis bizarre aussi

essaye sans médiator peut etre que tu seras plus a l'aise!

et comment on fait pour jouer sans médiator depuis le début je joue avec

bah moi personnellement je préfère jouer sans médiator, tu peut jouer avec les ongles (faut les laissés pousser!)

ba j'ai des ongles mais a chaque fois que je joue il s'accroche aux cordes

il faut les limer et leur donner une forme arrondie comme la forme d'un médiator!

ok mais par contre je sais pas comment on place ses doigts

de quoi....sur le médiator?!

non non comment on met ses doigt pour jouer sans médiator

ba un peu comme si on avait un médiator entre les doigts wink ..pour ma part c'est mon index qui remplace le médiator...mais après chacun est libre de trouver sa propre technique!

ok merci j'essayeré mais il faut d'abord que je trouve une lime a ongles ... et que je répare ma guitare smyleybleu wobble

a oui ca c'est un autre probleme wink

oui c'est très chiant aussi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Voir la video "coment utiliser sa main droite" sur le site dans la section débutant c'est gratuit et tout est tres bien expliqué wink (le jeu avec ou sans médiator)

Sinon pour le médiator le principal c'est d'etre à l'aise avec j'imagine meme si certaine technique sont sans doute plus pratique pour jouer certain morceaux.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, index, jouer, joue, entre, replier, pouce, doit, comme



+