[ J.O ] Equipe de France au meilleur niveau?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Perso, je trouve qu'on est un peu arrogant mais je suis super content de nos deux medailles (pour l'instant). J'ai trouvé époustouflante la descente d' Antoine, qui dailleur a gagné la seule medaille d'or française à ce jour. (Remarque, c'est normal, ça fait 3 jour que la compet' a commencé wink)

Et vous alors: vous pensez qu'on va gagner plein de médailles? icon_redface



Au niveau Bouddhiste, on dira que le Baron de Coubertin avait raison, et que l'important c'est d'y être, kit à se vautrer tous les deux mètres. Après, pour une question de fierté nationale, et pour le moral des ménages, vaut mieux en rapporter un stock ! icon_cheesygrin
On peut noter que c'est modulable : en cas de peu de médailles, on passe en mode Coubertin, sinon si on en raffle un max, on est simplement les meilleurs, nous autres les irréductibles Gaulois.

A suivre, la Miss Doriane au half pipe smile

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
le hurlement chinois a écrit :
A suivre, la Miss Doriane au half pipe smile


Exact, qualifiée pour la finale.
Y'a aussi le biathlon féminin, mais c'est prsque impossible que la française ratrappe son retard icon_redface

Moi je dis juste un grand bravo a Antoine qui maitrisé de maniere impressionante cette descente, il la merite 100fois cette medaille.Et puis sinon grosse déception pour Mat Crépel qui une fois de plus s'est fait saquer par les juges et qui a été privé de finale et donc de médaille car ce mec a largement le niveau de finir sur un podium olympique.
Bref bon matage de JO et peace

elle a fait 8 ème la miss Doriane au Pipe sad dommage elle était pourtant bien préparée. Sinon pour la médaille de bronze la fille ( j'me souviens plus son nom... ) elle c'était pétée l'épaule en Novembre, et elle gagne une médaille de Bronze moi je dis respect maitre bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
fae666 a écrit :
elle a fait 8 ème la miss Doriane au Pipe sad dommage elle était pourtant bien préparée. Sinon pour la médaille de bronze la fille ( j'me souviens plus son nom... ) elle c'était pétée l'épaule en Novembre, et elle gagne une médaille de Bronze moi je dis respect maitre bravo


Ben antoine c'est pareil sauf que lui, ce'st plus étonnant encore wink icon_redface

 Citation :
Et puis sinon grosse déception pour Mat Crépel qui une fois de plus s'est fait saquer par les juges et qui a été privé de finale et donc de médaille car ce mec a largement le niveau de finir sur un podium olympique.

c'est clair les juges l'ont sous-noter quand j'ai vu ça j'était dégoutée il aurai pu minimum aller en finale ( et rapporter une médaille par la même ocasion mais pas la médaille d'or parce que Shaun White a été vaiment super, il la mérité (vous l'aurez surement remmarqué j'apprecie ce rider )

C'est du patin Mat Crépel ? Car pour les juges en patinage, il y a au moins autant de clarté dans leur jugement, que sous le chapeau et la paillasse de slash, par une nuit sans lune, dans un trou de balle de baleine bleue, par 4000m de fond. Bref...

le hurlement chinois a écrit :
C'est du patin Mat Crépel ? Car pour les juges en patinage, il y a au moins autant de clarté dans leur jugement, que sous le chapeau et la paillasse de slash, par une nuit sans lune, dans un trou de balle de baleine bleue, par 4000m de fond. Bref...


C'est du snowboard, par contre tout a fait d'accord concernant shaun, il est intouchable! mais c'est pas nouveau faut pas trop esperer pouvoir le battre, bref total respect pour le ricain masqué...

bion, ben c'est assez mal parti pour le moment, entre le relais féminin qui s'est mal passé, bernard poirée qui a pas fait un mirable, Doriane Vidal 8°... j'éspere que karine Ruby fera une belle descente, mais en tout cas, ce sera certainement pas le cas de Carole Montillet qui risque de pas la faire....
snif sad qu'est-ce qui va nous arriver?!!!

Allez Brian Joubert! Sauve l'honneur de la patrie! chanteur chanteur
remarque là aussi y a de la concurrence......

N'oublions pas xav Delerue, un des plus gros espoirs de medaille d'or




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jour, dailles, poustouflante, trouv, instant, medailles, deux, nos, descente



+