hehehe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien vwala on a decider de faire une petite connerie avec des amis (rien de grave hein)
et je me demandais si c'etait possible de faire son gazou soit meme (vous savez ce super instrument) je me souvien par vague souvenir dee jeunesse que oui mais alors comment ???? bravo



alors la bonne question! hum

salut !! je ne connais pas cet instrument ,est-il possible d'avoir plus d'informations le concernant ?
merci !

un gazou qd meme ohh atta je te trouve une photo

la bonne question -> est ce possible de le construire soit meme, si oui comment

'kazoo' excusez mwa
mais les deux ce disent (point vrai)

image du forum
image du forum


j'ai vu des reponses sur d'autre truc sur la fabircation ca donne:
"J'ai eu le mien chez "Flunch" avec un plateau enfant."
"un tuyaux d'arrosage c'est bien"
"un pegne et un papier de soie..."

nan pas de suggestions

merci pourles photos !vraiment,je ne connais pas cet instrument ! je pense donc que l'on peut en jouer en soufflant par le tube mais à quoi sert le "truc"en forme de cercle sur le dessus ?

a faire le son

un peu comme une trompette à piston ? je suppose que c'est en le bouchant + ou -!excuses-moi pour ces questions un peu stupides,mais vraiment je ne connais pas cet instrument !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
En fait, c'est le son de la voix (et non le souffle) qui fait vibrer une feuille très fine. C'est ce que vous entendez sur Le petit bonhomme en mousse, le tube culte de Patrick Sébastien icon_cheesygrin

J'ai un pote qui en avait fait un avec un bout bambou. Tu perce un trou un peu comme si tu faisait l'embouchure d'une flûte traversière. Sur l'extrémité du bambou la plus proche de ce trou, tu fixe une feuille de papier à rouler afin de boucher cette extrémité. Tu maintiens la feuille avec une élastique.
Il ne te restes plus qu'à "chanter" dans ce trou et ça devrait le faire wink

scoots tjrs prets icon_cheesygrin

je vais essayer d'en fabriquer un pour avoir une meilleure idéede ce que ça donne ! merci pour les infos et a + bravo




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : faire, comment, vwala, decider, petite, connerie, des, amis, rien



+