les sites ou les cours??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
voila je suis tres débutant et il y a vraiment plein de sites ou il y a des tonnes de monde et plein de magnifique morseau a jouer je ne sais donc pas par ou commencer j me sen un peu larger
j ai 33 ans n est ce pas un peu vieux pour commencé??je souhaite prendre des cours dans une école de musique pour débuter y a t il des avantages et des inconvénients , progresse t on vraiment???
merci pour tout vos reponses smiley-guitar smiley-guitar iannou



Salut, tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas d'age pour commencer à apprendre la guitare !!! Et pour les cours enfin moi j'en prends mais on peut pas vraiment appeller sa des cours, je m'explique, il y a un prof qui est la de 16h00 à 20h00, on va quand on veut (moi je squatte de 16 à 20 héhé) et il est la pour t'expliquer ce que tu comprends pas et te fais travailler ce que tu veux mais si t'as rien a faire la il te donne des trucs a faire voila mais je pense qu'ont peut s'en sortir avec ou sens cours tout dépend de la volonté mais moi j'ai une préférence pour les cours ... voila ... t'as une aide plus rapidement pour ce que tu comprend pas plutot que chercher un peu partout sur un site mais c'est aussi bien de découvrir seul c'est dur mais quand tu y arrives t'es super content !!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'ai commencé avec partoch et sa ma tres bien aidé, maintenant je prend des cours ET je vais sur partoch icon_cheesygrin

mais les cours sont pas indispensable, c'est juste si tu veu vraiment progresser et avoir un bon niveau, les site c'est pour le plaisir de jouer et de savoir jouer icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
salut tous le monde (c'est la moindre des choses)

sk8 or die a dit:
je pense qu'ont peut s'en sortir avec ou sens cours tout dépend de la volonté mais moi j'ai une préférence pour les cours

je suis d'accord avec lui, moa aussi je prends des cours on y s'amuse plus que l'on y travaille icon_cheesygrin