Si vous deviez changer une chose dans le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru

Petit causeur
82 messages
ce serait quoi ??? moi perso je crois que je changerai le prix des guitares ( lol non je déconne ) non moi je voudrais un monde sans maladie s'il vous plait mon dieu c'est possible ??? lol



alors moi j'aimerais un monde sans l'équipe des rouges pour pouvoir marquer plein de but (voir le topic sur la passe à 10)

c'est tout wink

A bas les bleus violent2
Sinon pour répondre un peu plus sérieusement à la question, si je ne devais changer qu'une seule chose, et ben je changerais tout, parce que une seule chose c'est pas assez endesaccord3

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
vive les bleus

moi je supprimerais la notion de profit/perte

aller les rouges

Moi je changerai le cerveau de chacun de nous pour remplacer toute notre haine par de l'amour icon_cheesygrin

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
ça marche je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu aurais pas vu "un monde parfait" par hasard ?? wink

kyogaru
kyogaru a écrit :
non moi je voudrais un monde sans maladie s'il vous plait mon dieu c'est possible ??? lol

ben non aprés on aura plus de boulot nous autres professionnels de la santé (futurs pardon icon_cheesygrin )
non non il faut des maladies, pliens de nouveaux trucs à découvrir (des nouvelles bactéries mortelles par exemple moi je dis que c'est bien! icon_cheesygrin )

changer un truc dans ce monde...euh....faire en sorte que les pays soient moins loin les uns des autres, parceque le billet d'avion je vous raconte pas combien ca coute...) bump
et pis comme ca on pourait plus souvent voyager...nan? icon_cheesygrin

A Qu'est que c'est beau le reve.
Moi aussi j'aimerais pouvoir faire l'apprenti dieu essaye de crée mon propre monde s'en faille en une semaine mais ca parait bien compliquer tout ça.
Mais bon est ce que c'est possible??????
L'ideal sur cette terre n'existe pas.
Est pour ma part je pense que je sortirais la monnaie, si y a autant de guerre est de personnes aussi pourris je crois que c'est l'argent qui y participe grandement

ben moi, je demanderais à Dieu (ou quel que soit le nom qu'on lui donne d'ailleurs) d'aller consulter un otorhinolaryngologiste (ouh, dur !) et un ophtalmologiste, parce que , d'après moi, il a de gros problèmes d'ouie et de vue.
Après je l'enverrais chez Afflelou (c'est une bonne adresse, t'achète un paire de lunettes t'en à 4 gratuites !).
Mais avant faudrait qu'il aille chez un généraliste, sinon il sera pas bien remboursé !

Moi je changerai pas qu'une chose, mais plusieurs choses, déja plus de SDF, ni de pauvre, et beaucoup moins de pollution, plus de Bush, une Amérique propre, pas de racisme, et voila ...
Aprés, faut quand même qu'il y est des problèmes (petit) parc'que sinon, un monde parfait serai un monde nul..

 Citation :
Si vous deviez changer une chose dans le monde
tu aurais pas vu "un monde parfait" par hasard ??




lol j'ai adoré mais je vois pas le rapport icon_redface [

moi je changerais les armes en dotation dans l'armée française: des M4 (M16 commando) plutôt que de FAMAS (qui pourtant est une très bonne arme) icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je changerai le mode de fonctionnement du gouvernement français et j'exilerai tous les "Jacques Chirac et JP Raffarin" sur des iles desertes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, moi, non, lol, possible, chose, serait, perso, crois



+