nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas du tout!!
nirvana( kurt!) n'a jamais voulu que yai ke des jeunes o jeans troué ki ecoute sa zik!!
elle est fait pour tout le monde!!
par contre si t'aimes pas les punks, les grungeurs, les rappeurs, les femmes, les homos, les vieux, et la merde.... alors n'ecoute pas nirvana!! (citation de kurt..)



artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Le jour où je suis allé acheter Nervermind, je n'avais pas un trou à mon jean, et la vendeuse n'a même pas trouvé ça bizar hum

Tu sait on me catalogue de clubber de part ma tenue vestimentaire et du fait que j'aille en boie un week end sur 2 mais j'ai pas un seul morceau de techno chez moi. Ma piaule est placardé de Kurt et autres. Mon pc c'est que rock sous toutes ses formes en passant de "bohemian rhapsody" a " territorial pissing". Si tu t'arrette sur le regard des gens tu ne vie plus.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben l'essentielle dans tous ça ... c'est d'acheter un cd pour d bonne raisons que se soit nirvana ou autres choses et pas seulement par ce que c'est populaire... voila tous icon_cheesygrin

 Citation :
Le jour où je suis allé acheter Nervermind, je n'avais pas un trou à mon jean, et la vendeuse n'a même pas trouvé ça bizar


non mais qu' est ce que c' est que ce message....t' es hors de la réalité mon gars...c' est pas forcément ceux qui ont l' apparence la plus Rock N Roll qui en écoue le plus...

autrement dit...la crête ne fait pas le punk...ou le punk ne fait pas la cête
la touf ne fait pas le metlahead et le metalhead ne fait pas la touf
le jean troué ne fait pas le grunge et le grunge e fait pas le jean troué...
la casquette à l' envers ne fait pas le rappeur et le rappeur ne fait pas la casquette à l' envers...

Faut pas toujours se fier aux stéréotypes...

Perso, jm'habille têtre un peu grunge, je le suis un peu c'est vrai, mais bon, sa m'enpèche pas d'adorer les doors, ac/dc, ... les groupes mythique est géniaux demande pas d'apartenir à leur style pour qu'on les aime ^^ !!!

Vive les doors, nirvana, ac/dc... bump


T'inquiète pas mon gars.
Je suis grunge et j'adore Nirvana aussi.
Et je peux te dire que le style de musique qui me branche ainsi que mes potes (pas tous des grunges) est aussi le rock des années 60/80.
Alors te fait pas de bile et défonce toi a fond dans ce que tu aimes.
C'est ce qui compte.
Thrain
Batteur

Ba trop... Vive la musique !!! lol
JE me vois bien me "déguiser" en Kurt et écouter du mozart icon_cheesygrin
Bref, vivre la musique qu'on aime c'est le plus important ^^

nirvana c'est mon groupe préféré maitre pourtan j'irais pas dans la rue ac un groo pull vert un jean déchiré et les cheveux en pétard hum jpréfe plutot une ptite chemise un jean en bon état pi une coiffure raisonnable icon_redface pourtan dans ma tete j'suis un grunge!!!pi faudrait pas se suicider pour faire comme kurt nan plus pour prouver qu'on est un grunge wink mais ca fait bizzare si tu di que t'es un rockeur é que t'es habillé en survet hum mais bon aprés tu fais ce que tu veu aprés tout l'habit ne fait pas le moine...

Exactement ^^ quelque soit ton look... tes goûts n'en dépendent pas...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je suis fanae de nirvana et je suis tous sauf habillée avec des jeans troué!!!!!
"l'habit ne fait pas le moine!!!" non mais c'est vrai!!!!!!
nirvana c'est un etat d'esprit!!!!


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gunboy a écrit :

 Citation :
Le jour où je suis allé acheter Nervermind, je n'avais pas un trou à mon jean, et la vendeuse n'a même pas trouvé ça bizar


non mais qu' est ce que c' est que ce message....t' es hors de la réalité mon gars...c' est pas forcément ceux qui ont l' apparence la plus Rock N Roll qui en écoue le plus...

autrement dit...la crête ne fait pas le punk...ou le punk ne fait pas la cête
la touf ne fait pas le metlahead et le metalhead ne fait pas la touf
le jean troué ne fait pas le grunge et le grunge e fait pas le jean troué...
la casquette à l' envers ne fait pas le rappeur et le rappeur ne fait pas la casquette à l' envers...

Faut pas toujours se fier aux stéréotypes...


mais voyons ! c'etait du second degrès !! HUMOUr !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je suis daccord que les abits ne font pas le moines ( un peu quand meme dans le fond )
Mais je pense que les habits servent a montrer d'une certaine façon se que l'on écoute !
J'écoute du métal, cela ne menpeche pas d'admirer les super mélodie de Nirvana et finalement, Smells like teen spirit c'est un peu du hard rock ! wink

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, j'acoute du Rock and Roll... J'ai déjà le jean et les bottes... Faut-il impérativement que je me fasse la banane et les pattes pointues à la Dick Rivers ? Et le perfecto clouté, c'est obligatoire aussi ? Pis sur mes bottes, il n'y a pas le drapeau américain, c'est grave ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zutalors vas falloir que je change de look 15 fois par répètte...remarquez que si j'y arrives dans les temps j'ai une place comme transformiste au music hall... icon_cheesygrin merci de m'avoir trouvé ma voie...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+