nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je ne suis pas grunge et mon style prédominant à la guitare est le rock des années 60/70 ce qui n'a strictement rien à voir avec nirvana et pourtant j'adore . Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .



je suis pas grunge non plus mais j'adore nirvana. T'es pas obligé d'avoir des locks pr aimer le reggae alors y'a pas à se définir ds un style pr aimer un style de musique.

ok merci bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben si tu considere qu'il est possible qu'il existe des musiciens à l'esprits ouvert, et receptifs à plein de style différent, la réponse est oui.....
je ne vois pas en quoi cela pourrait etre impossible.
Tu prends mon lecteur mp3 tu trouveras : clapton, loreena mckennit, outkast, bob marley, radiohead, nick drake, bjork, keziah jones..........rien à voir...et puis j'aime aussi nirvana.
Si les gens cessaient de vouloir s'identifier à un mouvement musical, plutot que de s'identifier à ce qu'ils sont eux, je pense que la question ne se poserait meme pas wink

oh! Ne t'inquiète pas, Moi aussi j'suis fan de Nirvana, je m'habille plus trop grunge, parc'qu'avec les jeans déchiré, pour les filles, faut s'épiler!_lol
J'm'habille plutot style métaleuse, en fait je m'habille suivant l'humeur de jour...
En conclusion, je m'en fiche complètement de comment je suis habillé et de ce que peuvent penser les autres, tant que je suis bien dans mes fringues, sa me suffit, j'ai pas besoin de plus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .


heureusement que t'as le droit lol on est en pays libre que je sache!!

avec tous les styles que j'écoute, si je devais m'habiller j'aurais l'air con!!

des locks, jean troué, pics partout, rimmel noir, chemise a baba cool a fleur ouverte, et une gretsch hollow body..franchement heureusement que la musique ne dicte pas l'habilement...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Freedom comme chantait Richie Heavens a Woodstock. Libre a toi d'écouter ce que tu veut et si un mec te dit t'écoute du nirvana et tu as pas un jean troué avec un vieux gilet (style le père noel est une ordure) et t'es pas en déprime? alors tu es pas grunge et tu devrait écouter autre chose. Alors laisse tomber ce genre de gars.Fuck the blaireaux

lol

moi non plus je ne suis pas grunge et pourtantj'adore nirvana .le look que tuas ne représente pas forcément ce que tu es car il na faut pas cataloguer les gens, c'est mal violent2 smiley-guitar

je n'aurais même pas du l'ouvrir en somme ? icon_cheesygrin

lol et bien tu sais moi aussi je joue a la guitare beaucoup de rock des années 60/70 les beatles jimmy hendrix et j'en passe mai je suis tout de meme ce que tu qualifie de grunge lol (pantalons déchirés,cheveux longs, chemises a carreaux enfin tout ce que tu veux...) tu vois, l'un n'empeche pas l'autre et comme dit le dicton:"on ne juge pas un livre sur sa couverture !" mais c'était tout de meme une bonne question
Bon bah voila je vous laisse et surtout ... KURT FOR LIFE !!!! maitre

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
djbrava a écrit :
voilà je ne suis pas grunge et mon style prédominant à la guitare est le rock des années 60/70 ce qui n'a strictement rien à voir avec nirvana et pourtant j'adore . Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .

bah mwa aussi j'suis fan de nirvana fan de grunge mais j'm'habille po grunge pour autant!
pour mwa les fringues n'ont rien a voir avec le style de musique que l'on ecoute!
mais j'ai quand meme un p'tit truc a dire:pour mwa c'est po nirvana qui est a l'origine du mouvement grunge mais les pixies vu que c'est le groupe qui a le plus influencer nirvana!!!

l'elfe
l'elfe a écrit :
Si les gens cessaient de vouloir s'identifier à un mouvement musical, plutot que de s'identifier à ce qu'ils sont eux, je pense que la question ne se poserait meme pas wink


j'aurais pas dit mieux wink

moi j'aime pas spécialement le grunge, du moins je connais presque que Nirvana et j'adore ça ... pareil pour le reggae avec Bob Marley ... icon_redface

et puis The Offspring ... les gens appellent ça du punk j'crois nan? ben j'trouve que ça passe alors que le reste de "ce que les gens appellent punk", j'aime pas spécialement ...

enfin bo nla question est un peu ... hum hum

et on est pas obligés de s'habiller selon ce qu'on écoute non plus ... moi des fois j'me fias peur j'me regarde dans la glace j'ressemble à un faiseur de pop accessible et des fois j'ai l'impression d'être un hippie ... j'ai pas des goutrs musicaux différents selon c'que j'porte icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heureusement qu'on ne s'habille pas en fonction de ce qu'on écoute. J'écoute aussi pas mal Wagner et je me vois mal sortir habillé avec le costume de la Walkyrie ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+