Accueil > > Forums > Forum Fans > nirvana possible pour les non grunge ?? (NIRVANA)

nirvana possible pour les non grunge ??

Effectuez une recherche :

Répondre91 - 10  Aller en Bas
djbrava09/02/2006 21:09:45

5662 messages sur 100 jours

nirvana possible pour les non grunge ??Citer ce message
voilà je ne suis pas grunge et mon style prédominant à la guitare est le rock des années 60/70 ce qui n'a strictement rien à voir avec nirvana et pourtant j'adore . Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .

==
poledra09/02/2006 23:24:14

Citer ce message
je suis pas grunge non plus mais j'adore nirvana. T'es pas obligé d'avoir des locks pr aimer le reggae alors y'a pas à se définir ds un style pr aimer un style de musique.

djbrava10/02/2006 17:00:52

Citer ce message
ok merci

==
l'elfe10/02/2006 17:38:21

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message
ben si tu considere qu'il est possible qu'il existe des musiciens à l'esprits ouvert, et receptifs à plein de style différent, la réponse est oui.....
je ne vois pas en quoi cela pourrait etre impossible.
Tu prends mon lecteur mp3 tu trouveras : clapton, loreena mckennit, outkast, bob marley, radiohead, nick drake, bjork, keziah jones..........rien à voir...et puis j'aime aussi nirvana.
Si les gens cessaient de vouloir s'identifier à un mouvement musical, plutot que de s'identifier à ce qu'ils sont eux, je pense que la question ne se poserait meme pas

"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
nirvaneuse10/02/2006 18:04:50

Citer ce message
oh! Ne t'inquiète pas, Moi aussi j'suis fan de Nirvana, je m'habille plus trop grunge, parc'qu'avec les jeans déchiré, pour les filles, faut s'épiler!_lol
J'm'habille plutot style métaleuse, en fait je m'habille suivant l'humeur de jour...
En conclusion, je m'en fiche complètement de comment je suis habillé et de ce que peuvent penser les autres, tant que je suis bien dans mes fringues, sa me suffit, j'ai pas besoin de plus.

:bondaut
corey-le-bourrin10/02/2006 18:11:37

440 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Citation
Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .

heureusement que t'as le droit lol on est en pays libre que je sache!!

avec tous les styles que j'écoute, si je devais m'habiller j'aurais l'air con!!

des locks, jean troué, pics partout, rimmel noir, chemise a baba cool a fleur ouverte, et une gretsch hollow body..franchement heureusement que la musique ne dicte pas l'habilement...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
broly10/02/2006 20:22:19

Citer ce message
Freedom comme chantait Richie Heavens a Woodstock. Libre a toi d'écouter ce que tu veut et si un mec te dit t'écoute du nirvana et tu as pas un jean troué avec un vieux gilet (style le père noel est une ordure) et t'es pas en déprime? alors tu es pas grunge et tu devrait écouter autre chose. Alors laisse tomber ce genre de gars.Fuck the blaireaux

lazygirl11/02/2006 01:57:23

Citer ce message
lol

lazygirl11/02/2006 01:59:15

Citer ce message
moi non plus je ne suis pas grunge et pourtantj'adore nirvana .le look que tuas ne représente pas forcément ce que tu es car il na faut pas cataloguer les gens, c'est mal

djbrava15/02/2006 17:46:21

Citer ce message
je n'aurais même pas du l'ouvrir en somme ?

==
Répondre91 - 10  Aller en Haut

Plan du Forum Fans