Son guitare folk = Son guitare normale ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai essaye le site de rapidshare : www.rapidshare.de apres pour l'utiliser tu as juste a selectionner ton morceau a uploader de la meme façon que tu as fait avec ton avatar ici meme tu selectionne ton fichier et tu attend il y aura des liens dans la page de confirmation prend le bon lien en faisant copier coller si tu sais pas lequel c'est envoie les deux icon_cheesygrin



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa sera juste un peu long a uploader wink

m***e le son est hyper mauvais sad bon je pensais pas que ca allait être super avec l'enregistreur de mon mp3 mais bon..
En bref ca fait un son genre dziiig note-4
Bon je réessaye d'enregistrer mais je promet rien^^

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Demande au magasin où tu as acheté ta gratte de te l'accorder. Il te montreront comment il faut faire et ça, gratuitement!

Heu en fait c'est mon cousin qui me l'a donnée pasqu'il l'avait achetée et qu'il l'avait jamais utilisée icon_cheesygrin (donc jl'ai eu gratuitement..mais pas accordée^^)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa serait pas honnete de le faire payer...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben tu leur achète un jeu de cordes au magasin. Tu paieras peut-être le montage (et encore, pas sûr) mais ils sauront te conseiller, parce que par internet, expliquer des choses aussi concrètes que ça... sad

Lol c'est bon j'ai réussi un enregistrement correct et avec le son que vous allé entendre vous le croirez pas mais ca sera vraiment lui mais maintenant vais galérer pasque mon mp3 charge donc ca va mettre un peu de temps sad

Heu ben j'met le lien pour l'upload =D

Your Download-Link : http://rapidshare.de/files/12772132/MIC-024.MP3?killcode=918433390

Sachant que c'est sensé être le La du tél hein !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai voulu le telecharger mais il a apparamment été supprimé avant wink icon_cheesygrin

????attend je réessaye mais c'est bizarre, j'vois pas pourquoi il l'aurait viré wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
zarno a écrit :
????attend je réessaye mais c'est bizarre, j'vois pas pourquoi il l'aurait viré wobble


c'est ecrit deleted by uploader c'est toi qui l'a supprimé icon_cheesygrin

O_o j'ai du appuyer sur un truc qui fallait pas xD http://rapidshare.de/files/12772367/MIC-024.MP3.html normalement ca marche là !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages


celui la marche wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, folk, normale, raphael, monde, nouveau, partoch, depuis



+