Dégouté.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

el_guizmo

Membre Banni
3 messages
Salut.

C'est en tant que utilisateur degouté que je poste ce message.

Je veux bien croire que les moderateurs soit des humains, donc toute erreure est possible et pardonnalbe.
Mias il faut avouer des fois que certain abusent de leurs pouvoir.

J'en suis a mon second compte sur partoch.com, pourquoi parce que le premier a été bloqué.

Et le seule motif qui m'as été fourni fut celui de l'utilisation du langage sms.
Alors cela est stipulé dans les regles j'en convient mais cette phrase: ( qui n'est qu'un exemple)
" je ne pense pas que cette tab soit si mauvaise que ca pcq quand on regarde bien les enchainements..."

Voila, j'ai été banni parce que j'ai ecrit parce que comme ca "pcq".
Je trouve ca un peu gros.

J'ai ecrit un long message au moderateur en question et je n'ai jamais obtenu de reponse, je suis meme persuadé que cette personne ne la jamais lu.

Je ne trouve pas ca juste.
J'ai un droit de reponse.
J'ai été traité comme un inferieur, comme si une reponse etait trop usante.Trop de travail pour ce que je representait.
Quand on prends une decision on l'assume, on l'explique.Je suis conscient qu'il y a beaucoup de travail pour les moderateurs mais il faut assumer ses actes.

On est que sur un site! Si vous meprisez les gens comme ca vous n'irez pas loin...
Je suis la pour les tabs mnt que l'on me prenne la tete comme ca je n'en ai pas besoin.

Sur ce adieu et bonne gratte a tous.



t'inquite te compren mais (excuser moi) il y a pas mal de vieux aussi sur ce site donc language sms interdit

el_guizmo

Membre Banni
3 messages
Ce n'est pas tant sur le langage sms que ca m'enerve.

C'est une regle je l'accepte mais c'est sur la maniere dont cela a été fait.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ben en meme temps si tu as lu les regles le sms est interdit wink
...alors faut pas te plaindre icon_cheesygrin

wobble je vois que ta l'air assez enerve endesaccord3

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
road_mus a écrit :
t'inquite te compren mais (excuser moi) il y a pas mal de vieux aussi sur ce site donc language sms interdit

je ne considere pas comme vieu et le anguage sms, ca me saoule les modos ont eut raison!!! endesaccord1

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ba Moua je voulais juste dire que depuis que je suis inscrite je fais des efforts surhumain pour écrire un message sur un forum et qu'il m'arrive de faire une petite erreur comme toi et pour l'instant on ne m'a rien bloquer juste fais réflexions alors je trouve sa injuste pour toi endesaccord3

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors plusieurs petits points

le language sms est interdit pour des raison de comprehension pour tous
effectivement il y a des gens qui n'arrivent pas à lire le language sms et donc il faut penser à eux
on est sur un forum publique et donc il y a le respect des autres qui nous oblige à utiliser un language que tout le monde comprend.
c'est une regle du site, et il est indiqué les sanctions prises envers toutes personne ne respectant pas ces regles, tu les as acceptées; aussi bien de les appliquer comme d'etre sanctionné si tu le fais pas

ensuite les problemes personnels n'ont strictement rien à faire sur le forum publique
tu as un probleme sur la façon dont est moderé le site ou envers un modo en particulier tu le regle en MP
alors je t'invite à lui envoyer un mp pour lui demander de plus amples informations
tu trouvera tous les modo presents sur le site dans la rubrique "membre"

à bon entendeur wink
john

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Personne n'est jamais traité comme un inférieur par les modérateurs.
Nous faisons toujours un maximum d'efforts pour avoir du tact et de la patience...
Je ne me rappelle pas de quand tu as été bloqué, ni qui l'a fait....mais ton pseudo me dit quelque chose.
Je ne pense pas que tu ai pu etre bloqué pour cette simple phrase :
" je ne pense pas que cette tab soit si mauvaise que ca pcq quand on regarde bien les enchainements..."

n'avais tu pas été prévenu auparavant? averti par un modo?
je laisse le soin à celui qui t'as bloqué de te répondre.....

ps : toute personne ne respectant pas le regles est malvenu de venir se plaindre,

el_guizmo

Membre Banni
3 messages
Comme je l'ai dit la phrase citée n'est qu'un simple exemple mais celle que l'on m'a reprochée etait du meme ordre.
pcq =parce que ou mm= meme enfin quelque chose qui a plus attrait a l'abreviation qu'au langage sms.
De plus j'ai envoyer un MP dont je n'ai jamais eu de reponse. Le forum fut ma derniere alternative.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Aller on va fermer ce topic.
Jeune homme, il y a des regles et tu ne les as pas respecté.
Tu n'es pas banni, tu as été bloqué car tu ne sais pas t'exprimer en français correct. Cela n'est pas un bannissement. Par contre il arrive à grand pas.

Puisque tu remets en cause le boulot de modos, je me permets de citer tes interventions ô combien irréprochables :


 Citation :
c une tres bonne idé davoir mi les accord o debu pcq je ne les connait pas...c'est un tres bon tyruc pour les debutans...


Celle là aussi est pas mal :

 Citation :

dur mai tellemen jouissif ken on y arriv...


Enfin, je ne vais pas tout mettre car il faudrait un décodeur.

Sans compter qu'on ne découvre pas ces regles quand elles sont indiquées dans un reglement que l'on valide et que c'est rappelé au dessus de TOUS les formulaires d'interventions de ce site (et qu'on est inscrit sur le site depuis 3 semaines..).

Pour ton infos perso, et pour ceux qui auraient envie de se plaindre de s'être fait bloquer ou banni, le serveur garde les traces de toutes les interventions des membres, donc venez vous plaindre avec des billes, pas des arguments à deux balles.

Tu as eu ton droit de réponse, maintenant je cloture ce topic et ton compte (enfin les deux du coup).

Adieu.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : les, comme, parce, reponse, soit, faut, ecrit, trop, quand



+