problème:marshall 40w valvestate

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila ;à l'allumage mon ampli fonctionne correctement et après environ 10 mn d'utilisation ,plus de son!!!!!!quand je le secoue un peu il y a un bruit métallique caverneux,et de temps à autre le son revient brutalement et assez fort pour me dépouiller les tympans...qu'est ce que ça peut etre???merci de m'apporter votre car là je sèche....merci d'avance!



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai eu le même souci sur un VS100. Si tu le coupes et le rallume le son revient?
Moi j'avais refait toutes les soudures et j'avais changé l'interrupteur marche/arrêt.

On vous l'a pourtant dit de pas prendre de Marchemal!

A savoir que j'ai refais toutes les soudures, changé la lampe, nettoyé tous les potards et rien n'y fait, meme en faisant marche-arret, ça ne fonctionne pas plus. sad
en tout cas, je suis bien content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir rencontré le probleme

Merci

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Essaie de changer l'interrupteur général. Il y a un filtre à l'intérieur apparemment.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai deux copains qui ont eu des Maschall Valvestate 8080 et qui ont connu (entre autres) le même problème que toi. Leurs amplis passaient plus de temps à l'atelier qu'à la salle de répet... Aussi, Marschall, j'évite...
Par contre, je ne sais pas quelle était l'origine du problème.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle
syle a écrit :

Par contre, je ne sais pas quelle était l'origine du problème.

Ben , c'est Marshall le problème, depuis bientôt 15 ans ... (parce qu'avant, c'était bien ... dommage)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
poulpinaz a écrit :

syle
syle a écrit :

Par contre, je ne sais pas quelle était l'origine du problème.

Ben , c'est Marshall le problème, depuis bientôt 15 ans ... (parce qu'avant, c'était bien ... dommage)

C'est d'autant plus dommage qu'ils ont plutôt un bon son!

A mon avis c'est peut-être une microcoupure du circuit imprimé à l'étage amplification !! icon_redface
A voir à la loupe !! Si c'est une soudure, faut toutes les refaire, mais comme c'est déjà fait... !! Si c'est une microcoupure, un point de soudure à son endroit devrait résoudre le blème !! icon_cheesygrin
Free Chet.

merci free chet... icon_redface je l'ai déja fait,mais malheureusement vu que c'est une belle panne fantome,je crois qu'il n'y a plus que cette solution là!!!donc ,vu que là j'ai un peu de temps je sais ce qu'il me reste a faire... bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, avance, peu, secoue, quand, plus, utilisation, environ, bruit



+