Partition Mano Negra

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
Je recherche la partition du morceau "Mano Negra"
du groupe portant le même nom!
Impossible de la trouver sur le net ...

merci d'avance.



tien tu n'as qu'a prendre mon adresse msn: [supprimé: pas d'echange d'adresse mail ou msn pour de l'echange de partition]

je te passerais la partition

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Partition: aie aie aie, c'est illegal de s'en echanger...

[Edit webmaster : Supprimé] wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
effectivement les partition sont illégal et l'échange de ces dernieres sur le forum publique est sanctionné
chrys t'a donné une tablature qui me semble correct de cette chanson alors bonne gratte a toi
attention la prochaine fois a bien demander des tablatures et non pas des partitions je ne serai peut etre pas aussi tolerant et les autres modos non plus

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pourquoi le lien a ete supprime ? c'etait une tablature pourtant... ? hum icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
chrys73
chrys73 a écrit :
Pourquoi le lien a ete supprime ? c'etait une tablature pourtant... ? hum icon_redface

Guitar Pro, format completement illégal si utilisé pour des morceaux déposés.
Pour la loi Guitar Pro = Musique (midi) + Partitions, donc encore pire qu'une partition seule.

Alex
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ok merci smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
hum oups désolé je savais pas qu'on avait pas le droit d'échanger les partitions, mais donc les tablatures, on peut? je sais pas si j'ai le droit de squatter ce sujet ou pas, parce que je voulais demander si quelqu'un aurait les tablatures de batterie et trompettes de la mano negra, merci d'avance.

ps: désolé aux modo si vous devez supprimé mon message,je sais que c'est pas cool des fois de faire le ménage, voila dsl au cas ou razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'écrit ça comment une tablature de trompette ? hum

feelin' blue
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ichimonji a écrit :
hum oups désolé je savais pas qu'on avait pas le droit d'échanger les partitions, mais donc les tablatures, on peut? je sais pas si j'ai le droit de squatter ce sujet ou pas, parce que je voulais demander si quelqu'un aurait les tablatures de batterie et trompettes de la mano negra, merci d'avance.

ps: désolé aux modo si vous devez supprimé mon message,je sais que c'est pas cool des fois de faire le ménage, voila dsl au cas ou razz



je te conseille d'aller demander a dans le forum "instruments à vent", et "batterie"
si tu pose ta question ici, personne ne te répondra.....
sinon je rappelle que la partie artiste s'etant bien développer, lorsqu'on cherche une tablature d'un artiste, on peut toujours aller consulter la fiche de cet artiste, voir les membres qui en sont fan et regarder si parmis eux il y en a qui pratiquent le meme instrument que nous..... ça peut faciliter le contact si ces membres ne pratiquent pas le forum wink

ok, je vais faire ca, merci pour tes conseils razz

bonjour,
je suis moi a la recherche d'une tablature correcte de DARLING DARLING de Mano Negra; il y en a une sur partoch mais elle n'est pas tres claire je prefere les tabs ou les premiers couplets sont ecrits avec au dessus les accords c'est pls simple a comprendre,; d'ailleurs il y en a une sur abctabs mais d'apres les commentaires elle n'est pas au bon ton apparemment donc je cherche desesperement une tab correcte
...
Merci d'avance


Jo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : negra, mano, partition, avance, merci, net, trouver, impossible, nom



+