Demande Petit Conseil !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous et toutes!
Je suis débutante en batterie et j'aimerais en avoir une a moi...
Quelle marque/batterie me conseillerez-vous???
Merci d'avance! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink



Moi je te conseille niveau qualité prix de prendre une Yamaha pour commencer, c'est pas trop mal et en plus ça coute pas trop cher les batteries de bases, ça tourne entre 500 et 800€ maxi. Je crois que si tu prend la yamaha de base c'est entre 500 et 600€ mais il manque une crash alors bon compte dans les 50€ pour une crash pas trop mal.
Mais bon je suis sur electronique donc je regarde plus trop les prix des accoustiques en ce moment, il y aura surement quelqu'un de mieu placé que moi.
Faudrait que tu donne quand même la tranche de budget que t'a ça pourra aider certains pour te donner des conseils

Bienvenue amie batteuse bravo et une de plus hop hop hop bravo bravo bravo


Alors là pour une batterie, tout dépend de ton budget... chacun de conseillera selon ses préférences... le tout est de ne pas te faire avoir lorsque tu iras l'acheter...


Occase ou nouvelle?
Ton prix mini et ton prix maxi?
N'oublies pas les accessoires: cymbales, baguettes, tabouret...
Ton utilisation: tu vas la laisser sur place ou plus tard tu comptes bouger avec...

Voici déjà quelques points que tu pourrais éclaircir et à ce moment là éventuellement commencer à chercher des modèles sur le net.

Côté esthétique, tu comprendras que cela te sera personnel... moi j'ai flashé sur le gris "charcoal" de la mienne... love

Maintenant il y a vraiment moyen de joindre l'utile (la marque, le style) à l'agréable (couleur etc).

Bizz

hammer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
aussi voir si t'habites ds une maison sans voisins ou pas.....sinon, l'électro est intéressante.....
sinon, les questions d'alexysse sont à répondre indispensablement pour que l'on puisse t'éclairer

Salut,