washburn bt3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous , j'ai vue une washburn bt3 en bonne etat ; au prix de 99 euros . est ce une bonne affaire ?
que pensez vous de cette guitare ? merci



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pour 99€ un gratte, je trouve sa pas trop cher hum

mais sinon atend que syle vienne faire un tour, il te dira wink

OU VA LE MONDE ?
C'est une imitation stratocaster en acajou qui vaut dans les 240 € selon l'argus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!!

syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi endesaccord1

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
c'est une guitare d'occasion mais c'est une 3/4 qu'est ce que ça veut dire ? elle est en tres bonne etat ,dois je l'acheter ? bump

3/4 précise le format de la guitare par rapport à une taille "adulte" = 4/4. Cette gratte aura un diapason 1/4 plus petit qu'une gratte normale.
C'est quand même une bonne affaire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!!

syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi endesaccord1


Pas de panique, Corey : j'étais seulement parti en week end ! wink icon_cheesygrin
La BT3 est une bonne guitare, et pour 99 €, c'est une affaire. Reste à l'essayer, voir si elle te convient bien. Sinon, niveau qualité, c'est du sans souci !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ok , il va falloir que je l'essaie , elle me tente bien . le seul truc qui me gene c'est le faite qhe ce soit une 3/4 est ce que je peu jouer de tout avec n'est ce pas lassant au bout d'un moment ? merci d'avoir répondu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une 3/4... c'est étonnant ! Ca reste à vérifier, car les guitares de cette série ont généralement un diapason Gibson, certes plus court que chez la majorité des autres marques, mais qui n'a cependant rien à voir avec une guitare d'enfant...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, washburn, merci, guitare, pensez, affaire, euros, prix, etat



+