Probleme peavey bandit 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Bonjour!

J'ai un problème avec mon ampli, en canal disto, quand je joue j'ai des pertes de son, c-a-d mon devient par moment tout étouffé... c'est super genant.

Cela viendrait il du baffle?

Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?

Aidez moi j'ai un concert dans 2 semaine et je suis dans la m****



darban

Artiste en devenir
715 messages
wow personne? sympa ça les gars

Tu n'as pas beaucoup de réponses because ta question n'est pas claire : ça vaut dire quoi étouffé pour toi ?
Si tu n'as aucun blem avec le canal clair, ça ne peut pas venir du HP.
La majorité des problèmes de ce type est dûe à un mauvais réglage de ton ampli ou de ta guitare : vérifies que tout est à fond, qu'il n'y a pas de bouton sur off...

à +

Exact, il faut être plus clair car là, à ce que tu dit, faut voir un technicien car c'est dedans que ca aurait craqué ...
Mais en même temps si Peavey sait faire du matos fiable, il svent egalement faire des ampli comme les Rage et les bandits

darban

Artiste en devenir
715 messages
il ne foire plus ce con... ça m'énerve car je ne sait pas ce qu'il sait passé... je pense que je vais le revendre pour acheter du nouveau comme un fame 40 watt a lampe...

darban
darban a écrit :
il ne foire plus ce con... ça m'énerve car je ne sait pas ce qu'il sait passé... je pense que je vais le revendre pour acheter du nouveau comme un fame 40 watt a lampe...


Bonne initiative, lâche cette bestiole (envers laquelle je n'est que mépris, mais c'est perso) et lance tout dans les lampes. Tu vas galérer au début mais une fois que tu auras ton bonheur, tu vomiras les transistors et leurs copines simulations.

moi aussi j'ai eui un Peavey Bandit 112 que j'ai revendu des que j'ai pu (je n'aimait pas cette bestiole!!)

darban

Artiste en devenir
715 messages
Le fame gta 40r quelqu'un en en entendu parler?

en tt cas Le prix est cool et en plus c'est un tout lampe

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est vrai que c'est du pas cher. A priori, je ne vois pas pourquoi ça sonnerais mal, mais par contre, les possibilités de réglages me paraissent limitées (ce qui n'est- pas forcément un défaut, d'ailleurs...)
J'ai vu cet ampli sur le site web, mais je ne le connais pas. Peut être que, s'il passe par là, The Duck saura t'en dire davantage.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
darban

Artiste en devenir
715 messages
yeah... the Duck, passe par ici!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, moi, probleme, bandit, bonjour, probl, ampli, canal



+