ajouter artistes préférés !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bonjour

comment on fait pour ajouter ses artistes préférés ???

merci pour vos réponses



allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
les artistes dont tu es fan :
tu lances une recherche sur cet artiste afin d'avoir acces à sa fiche (sert toi de la barre de recherche avec menu déroulant en haut à gauche)
ensuite tu vas dans la partie fan, et tu as alors un lien qui te permet d'ajouter cet artiste à a liste de ceux dont tu es fan

pour ce qui est de la liste des artistessituée en bas à gauche de ta fiche, elle ne peut pas etre modifée. Elle se base sur les tablatures que tu as le plus consultées

j'espere que tu as compris icon_cheesygrin

J'ai un petit problème. quand je veux ajouter une tablature à ma liste de favori et queje clique sur ajouter la au favori sa ne marche pas. comment je peux faire? aider moi svp.

vlv

Et aussi, je ne savais pas où je pouvais le demander mais ce post me parait approprié, quand le groupe n'est pas "cité" sur ce site, comment faire?
Par exemple, je voulais poster un topic sur le groupe Serart (groupe formé par le chanteur de System Of a down, mais fort bien différent) mais je ne pouvais le faire qu'en partant de la fiche de ce groupe sur ce site...le hic, c'est qu'il n'est pas mensioné sur le site icon_redface J'espère m'être fait comprendre wink

Edit: excusez-moi je viens de trouver comment faire icon_redface il suffit d'aller sur "Ajouter un artiste" héhé...suis-je bête ^^.


edouard bracame a écrit :

est ce que quequ'un sait comment on fait pour enlever des artistes de notre profil ?

tu veux les enlever parceque tu n'es plus fan d'eux?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : artistes, ajouter, ponses, merci, fait, comment, bonjour



+