green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai mit "j'aime pas trop leur jors musical" même si ça veut rien dire et que ça traduit pas ma pensée : j'aime pas ne serait ce qu'à cause des milliers de fans ... c'ets à la mode d'aimer des mauvais trucs en ce moment (j'parle pas forcément de ça) ... Tout le monde semble penser que rock = gros concerts, peu importe la musique du moment qu'on dit que c'est du rock smyleybleu
Je sais pas vous mais j'en connais peu qui ont un esprit critique par rapport à la musique de nos jours sad



Peu autour de toi, mais si tu regardes bien sur le forum, on est pas mal à être du même avis sur ces pseudos groupes de rock qui ont des milliers de fans. Mais j'imagine que t'as remarqué qu'ils sont jeunes, et "à la recherche d'eux-mêmes", comme dirait Femme Actuelle icon_cheesygrin ! Généralement, ce genre d'adoration pour un groupe dure 2 à 3 ans, après, on passe à autre chose.
ça empêche pas qu'ils ont toujours du succès, mais chaque époque a son vide musical, dans les années 80, le disco était considéré par certains commme (je cite) du commercial sans fond ni âme. C'est toujours pareil maintenant, sauf que c'est emma daumas qui leur a pris leur place. Cela dit, moi j'adore le disco razz .......

je trouvais pas les mots icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais euh j'suis jeune aussi et à 13/14 ans j'écoutais telephone, queen, les beatles ...

enfin moi j'm'en fous si on suit ta théorie j'ai plus trop de risque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi je trouve que green day est un groupe genial,c'est vrai que leur musique n'est pas exceptonnelle mais eux au moins ont un message à faire passer et c'est ca que j'admire chez eux, ils font de la musique parcequ'ils aiment ca et qu'ils veulent faire valoire au monde leur facon de penser. Quand à celui qui a dit que green day et The Offspring était du meme genre je l'invite à écouter un peu mieux les 2 groupes, à mon avis il verra la différences et j'invite tous ceux qui n'aime pas green day à également essayer d'avoir la traduction des paroles de l'album American Idiot et même des précedents album, il est vrai que certaines chansons sont surtout là parce-qu'ils avaient envie de délirer mais certaines ont un réel message à transmettre et d'autre, un foi qu'on à en lever tous les F***, ont de véritables émotions à communiquer, moi tout ce que je peut dire c'est VIVE GREEN DAY!!!!! bravo j'aimerais aussi ajouter qu'un groupe qui passe 12 ans à faire de la musique en restant dans l'ombre n'est pas forcement un groupe que l'on peut qualifier de "commercial" icon_cheesygrin

moi j'ai mis que c'est un groupe assez simpa ! j'ai eu ma passe green day mais elle ne m'a pas duré si longtemps de toute façon je n'aime pas les groupes qui passent sans arret a la radio j'ai l'impression qu'on essaye de faire du bourrage de crâne!
Mais bon j'aime qd même bien leur musique mais je trouve quil n'y a pas assez de différences avec les autres groupes mais bon il faut aussi se dire su'il ya a beaucoup plus pire que green day !!

armelle7

Petit causeur
91 messages
j'ai mis que c'était un groupe assez sympa franchement j'aime leur musique mais c'est clair que ca passe trop a la radio!!mais si vous pouvez aller a leur concert faut pas hésiter ca vaut vraiment le coup! bravo

bizarre comment t'ecris genre icon_cheesygrin
moi j'adore meme si je connais pas beaucoup

Enfin vous dites qu'ils passent trop a la radio bah je suis pas d'accord!

De 1,il pense pas souvent ( Quand on voit le nOmbre de fois que dotre groupes genre mm des chanteur genre james blunt,simple plan,black eyed peads,et plein d'autres ki passe 15 fois par jour bah green day c carément différent)
Et de 2 kan o,n est fans ca faut tjr zizir d'entendre nOtre groupe préfré ki passe a la radiO! :)

Et Green day c'est les BEST facOn il en faut pour tout les gOuts! ^^

salut,
j'aime pas trop ce groupe... c'est devenu grave commerciale !
c'est tout ce que j'avais a dire ^^
@+


moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi perso sa me fait penser au teletubbies, a un truc pourri quoi, mais c'est juste mon avis!
Boycotter toutes les merdes commerciales jeter les au cabinets et tirez la chasse!! micro (Sa fait un peu campagne contre l'industrie commerciale dans la musique sa, lol)

on peut dire que les garçons sont persevérants 16 ans de scene 10 albums la consécration en 2004 avec "américain idiot" (il porte bien sont nom) bref la galère pendant 14 ans avant de trouver leur style afin de s'aligner face a sum et blink et ce qu'on appelle la punk rock...Des pépés en culottes courtes et des chants pas très appropriés mais bon... il en faut pour tous le monde !!!!! peu pour moi quand meme!!!!!

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
J'adooore Green Day ! Et ça depuis que j'ai découvert Basket Case. Je trouve qu'il assure trop en live. Je ne les ai pas encore vu mais j'ai vu Bullet In A Bible plein de fois. C'est cool pour eux d'avoir plein de succès mais du coup maintenant quand on dit qu'on aime Green Day on nous dit que c'est normal que c'est parce que c'est à la mode. NON! Moi j'aime Green Day de puis longtemps et c'est pas parce que c'est du punk, d'ailleurs je dirai plus que c'est du punk-rock c'est parce que c'est de la musique géniale aussi bien classique (Warning) et qui déchirent (American Idiot, Minority, Basket Case), c'est aussi des paroles superbes (Good Riddance), réfléchies et engagées (l'album American Idiot) et qui veulent dire quelque chose pour eux et pour nous. C'est ca l'esprit rock et punk-rock, le partage d'émotions.
Voili voilou
Longue vie à Green Day (déjà bien commencée !!!).
ROCK ON
Sk8erchris

merci !
sa c'est vraiment bien dit de ta part green day est un groupe super et au faite bonne annivarsaire au chanteure il fête ces 34 ans !

et au faite je treouve aucuns points communs entre les télétebiz et green day a part qui sont punk avec leurs crétes sur leurs tête razz love

merci !
sa c'est vraiment bien dit de ta part green day est un groupe super et au faite bonne annivarsaire au chanteure il fête ces 34 ans !

et au faite je treouve aucuns points communs entre les télétebiz et green day a part qui sont punk avec leurs crétes sur leurs tête razz love

souviens toi qu'il n'est pas necessaire d'avoir des dreds ou une crete sur la tete pour etre un rebelle




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+