green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa signifie jour vert ...^^^nen bin c'est un groupe normal pa nul mais po super voila ... bump



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bof

Je trouve juste que ça fait un groupe Punk Rock assez classique: déjà vu quoi. ça me laisse indifférent, dans le mème genre je préfère The Offspring.

felicis

Petit causeur
15 messages
Moi J'adore aussi!!!!!

moi sa me laisse indiferent mais bon tout les gouts sont dans la nature .

Moi j'aime pas trop ms chaqun ces gout wink

Et pareil que gunboy je préfére The Offsprings ds le mm genre mais moi quand on me dit "punk" je crie au et fort SEX PISTOLS lol

Un bon petit groupe de punk comme on en fait plus. Ecoute aussi Millencolin ou Pennywise qui sont de bon groupes de punk.

pour moi cela signifie jour vert bravo bravo
desole il fallait bien que quelqun la fasse

ok je sort love

Jour vert... c'est des écolos ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Sans vouloir faire le malin,un petit effort d'écriture serait sympatique,parce-que "leurs jors musiqual"...tout de même... icon_redface

Bonne soirée !

Green Day
groupe sympa mais j'adore pas wink
mais bon en musique de fond c'est tranquil à écouter

Je trouve que GREEN DAY est un très bon groupe de punk
voila

pour répondre à jacal, jour vert c'est une allusion à un produit illicite dont je ne citerais pas le nom...enfin bref l'herbe est verte et green day ont passé des journées entieres à en fumer...c'est tout lol

love EXcellenT Green Day wink

las

francoist75 a écrit :
pour répondre à jacal, jour vert c'est une allusion à un produit illicite dont je ne citerais pas le nom...enfin bref l'herbe est verte et green day ont passé des journées entieres à en fumer...c'est tout lol

Et si on marchait sur l'herbe ? What a great day !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+