En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Pour poser le FA, ca a été assez vite mais après l'avoir posé il faut qu'il sonne et surtout le placé dans un morceau et là c'est déjà moins facile. Cela fait 7 mois maintenant que je joue, et cela ne fait que 1 mois 1/2 que j'arrive a faire sonner convenablement mon FA sur ma classique... le poser et le jouer dans un morceau ca commence à venir mais on est encore loin du compte...Y a pas de miracles, il faut jouer et s'entrainer tous les jours sinon on peut laisser tomber.

smiley-guitar



A peu près 3 ans et j'y arrive toujours pas!!! Je blague pour moi ça été un peu près une semaine pour bien enchainer avec d'autre accord. smiley-guitar

J'ai oublier de dire qu'on a rien sans rien moi je fais environ une heure de guitare tout les jours au minimum et c'est je crois une bonne façon de progresser.

A bas moi j'ai appris le FA avant de savoir que s'en été un^^; mais sinon je n'est pas mis plus de 5-6 minutes en tout pour savoir le mettre!!! Après pour l'enchaîner tranquillement dans un morceau, il m'a petètre fallu au total une semaine!

icon_cheesygrin Oula en 1journée.... Enfin ceux qui ont mis plus de 5mois je me prosterne maitre lol

Personnelement j'ai reussi a le faire avec un son clean de chez clean en environ une semaine. Moi aussi je me posterne a ceux qui l'ont apris en 5 mois....

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
Il y a des surdoués ici sad , je dirais qu'il faut 1 jours ou 2 pour comprendre le placement des doigts et 1 mois pour réussir à l'enchainer avec d'autre accord et un son plus ou moins parfait, pour les débutants.
Il y en a beaucoup qui se surestime( 2 minutes pour l'enchainer et un son parfait? si vous en faites depuis plusieurs années d'accord, mais pour les débutants? hum ) et beaucoup qui se sousestime aussi ( 5 mois c'est beaucoup tout de même! wink ). Je dirais 2 mois pour l'utiliser parfaitement, au maximum! smiley-guitar

bien deux mois icon_cheesygrin
j'ai eu une guitare séche en premier avec un manche large par rapport a mes doigts. J'ai souffert icon_cheesygrin

Alors là, je suis assez etonné de ce que je peut lire. En effet, si on parle de savoir poser ses doigts dans la position du fa, effectivement, presque n'importe qui peut le faire en peut de temps. Mais savoir enchainer un fa qui sonne parfaitement aprés un rè mineur en 5ème case par exemple, je pense franchement pas que ça puisse se faire en une journée, ni même en 1 mois. Mais ça n'engage que moi.

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
T fou toi!!! mais je pense kon te la deja dis. un FA en "queleques mois" t'es dingue en queleque minutes en bossan placé correctemen les doigt faire sonner tte les cordes une une petit a petit est on n'y arrive plus vite que prévu en faite wink mais il faut le travailler juska réussir. non???

a oui c'st vrai qu avec une guitare folk c'est plus dure, enfin pour moi j'ai une guitare electrik avc un cordage extra light sa sonne vachemen mieu esséyé je vou jure et en plus sa fé pa mal aux doigts kan on debute icon_cheesygrin

slt,je suis guitariste et j'ai lu ta fiche.J'ai vu aussi que tu a déposé aucune tabas comme moi.voila cé tout.Biz sunil

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
euh vous m'épattés tous ! attendez mais en quelques jours comment vous avez fait ?? vous etiez collé a la gratte ou quoi ?? hum y'a que moi qui doit etre aussi nul pour ne pas y arriver en 1 mois ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tirant souple = fa facile...sinon musculation

feelin' blue



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, arriv, etes, mois, combien



+