En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages

Sondage : En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?


  • environ 5 mois (33%/109 votes)
  • environ 7 mois (5%/15 votes)
  • environ 9 mois (2%/4 votes)
  • environ 11 mois (5%/15 votes)
  • autre (58%/193 votes)




monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
sa fait un peu beaucoup 5mois je trouve icon_cheesygrin


moi perso j'ai reussi plutot vite, genre 5minute smile_cool

j'avais pas capté qui fallait faire un barré(je savais meme pas ce que c'été qun barré) et en fait quand j'ai capté j'ai tout de suite reussi

et j'ai jamais eu mal endesaccord1

OU VA LE MONDE ?
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
idem

c'est vrai que 5 mois, ca fait un peu beaucoup icon_cheesygrin
Moi je dirais en 2 jours a peut pres.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai oublié de dire que j'étais bassiste depuis quelques années quand j'ai attaqué ce genre d'exercices. pardon.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai pas mis tres longtemps non plus, mais j'ai commencé avec du punk et donc uniquement des barrés

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
a bon j'etais persuadé qu'il fallait au moins vers les 8 mois pour arruver a faire un bon fa

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais non ! mais non ! travaille (c'est encore la meilleure soluce) et ça vient vite.
t'as quel tirant de cordes ?

Sur une classique, tu devrais y arriver assez vite en bossant bien icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
2 semaines par la, en vivant carrement avec ma gratte faut dire j'etais tout l'temps dessus.. icon_redface
mais 11 mois... meme 5... t'es pas un peu suisse ? icon_cheesygrin wink

[edit: 2 semaines, sur folk, mais pas en travaillant que le FA hein, mais ca c'est fait petit a petit icon_redface ]

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
3 jours pour moi ( sur guitare classique ) wink

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
lol non je suis pas suisse euh désolé d'etre aussi inculte mais c'est quoi un tirant ,

Tout dépend de la guitare.. tu as des guitares faciles à jouer, et là ça peut aller très vite, ..et t'en a d'autres des guitares, pour réussir un barré, c'est quasiment impossible... Fais super gaffe à la position de ton pouce, dans 90 % des cas le problème vient de là...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Comme beaucoup de monde, en 5 minutes...

jacal a écrit :
Tout dépend de la guitare.. tu as des guitares faciles à jouer, et là ça peut aller très vite, ..et t'en a d'autres des guitares, pour réussir un barré, c'est quasiment impossible... Fais super gaffe à la position de ton pouce, dans 90 % des cas le problème vient de là...


c'est pour ca que j'ai commencé sur une sèche...aprés avec la folk ca passe tout seul... smile_cool
donc je dirais quelques jours pour le fa.. smiley-guitar

et pour répondre à misteria, le tirant c'est la grosseur de tes cordes, plus elles sont fines (tirant faible) moins tu aura besoin de les tendre et donc ca sera plus facile pour jouer (oins mal aux doigts aussi)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, arriv, etes, mois, combien



+