choix pour boite effects

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut

J'aimerai acheter une boite à effects

Que pensez-vous de la Behringer V-amp ou V-amp2

Si vous connaissez d'autre produits mieux adapté ou plus "recommandable" merci d'éclairer ma lanterne idea

Caio johnny

poulpinaz

1 photo
#
Tu cherche quoi exactement, des effets ou de smodélisations d'amplis et autres ?

#
Bonne question

sa existe un matos qui fait les deux ? j'ai un ampli fender frontman 15G

Sinon des effects principalement.

c'est quoi le mieux?

merci johnny

#
Oui, cela existe, mais Poulpinaz te demande ça pour te conseiller au mieux.
En effet, quand on achète une pédale d'effet (un seul effet donc), on accède à de la haute qualité, et à un prix qui l'est aussi.
La plupart des pédales multi-effet modélisent des effets et des amplificateurs. La modélisation d'ampli se résume à imiter le son d'amplis de légende.
J'imagine que tu préfères utiliser des effets ; tu as au choix : un pédalier multi-effets avec beaucoup de sons différents mais très peu de qualité, et tu peux acheter 1, 2 ou 3 pédales d'effets uniques qui te donneront satisfaction pendant longtemps.

#
sinon tu fabrique tes propres pédales, ca te revient pas cher, et tu as de la bonne qualité

--> rubrique bricolage

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
poulpinaz

1 photo
#
corey-le-bourrin
corey-le-bourrin a écrit :
sinon tu fabrique tes propres pédales ...

Ca veut dire qu'il faut qu'il fasse des enfants ? icon_redface

OK, je sors, je le referais plus ... sad

monoboule

1 photo
#
 Citation :
sinon tu fabrique tes propres pédales ...

Ca veut dire qu'il faut qu'il fasse des enfants ?

lol alors la...... icon_cheesygrin

direction les blagues nul dans la rubrique pub mdr wink

OU VA LE MONDE ?
#
Merci pour les conseils thenemo

toi poulpinaz ne te lance pas dans le "one man show" c'est pas terrible hein!!! icon_cheesygrin

ciao johnny

#
si tu est un peu agile de tes mains, un peu persévérent tu peux faire des super trucs pour po cher

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
#
QUESQUE TAS DIT COrrey 'PO' MECHANT PAS DE SMS!!!

mais je blague love

#
Moi je connais une simulation d'amplis et effects et autres ça s'appelle Amplitube c'est bon!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : effects, boite, v-amp, connaissez, behringer, pensez-, choix, aimerai, acheter