Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?


  • Rory Gallagher (16%/41 votes)
  • Buddy Guy (3%/7 votes)
  • BB King (12%/31 votes)
  • Eric Clapton (64%/169 votes)
  • Robert Johnson (8%/20 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yeah slow hand!!!!

j'adore le regarder jouer pandant ses solos, ya une espece de force tranquille quir alentit le temps

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Eric Clapton ! Mais Hendrix aurait put rentrer dans le vote ^^

maitre CLAPTON IS GOD maitre
Et vice-versa

local gaz

Petit causeur
67 messages
Rory Gallagher sans hésiter !
Ce mec a inspiré beaucoup des plus grands guitaristes (Clapton, Page, Slash pour ne citer qu'eux)

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
CLAPPPPPTON, trop fort ce mec

j'ai mis BB king longtemps hésité avec clapton, mais le feeling de King est géniale love maitre

@ localgaz: Clapton commençait à joué avant même que gallagher soit dans son berceau icon_cheesygrin

GALLAGHER!!!!! il parrait (jai lu ca sur un otre topic, je sais plus lequel), qu'il a fait un morceaux avec AC/DC, si qqn aurait la vidéo icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Eric Clapton pour moi

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Eric clapton .

jaderot

Petit causeur
15 messages
endesaccord1 Jaurais aimé voir Jimy Hendrix ou Jimy Paige mais je cjhoisis Eric Clapton

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai fortement hésité entre Gallagher et Robert Johnson...
J'écoute Gallagher plus que Johnson, mais j'ai pourtant voté Johnson... Parce-que c'est quand même le taulier, ce mec ! Celui dont TOUS les autres se sont inspirés... Une vraie légende.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Johson je ne connais pas mais je vais tacher d'y remédier. En tout cas, il n'a pas vécu longtemps mais a laissé quelques pépites (merci wikipédia). En vieux blues je ne suis pas remonté si loin, je me suis arrêté à T Bone Walker.
Pour le vote : le phénoménal, l'incroyable, le majestueux RORY !

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
J'ai mis eric clapton parce que j'adore ce qu'il joue mais je suis decu qu'il n'y ai pas jimi hendrix ou santana, ou encore billy gibbons hum : ZZtop, dans le sondage

j'avoue qu'ils sont tous de grand guitaristes mais Rory reste comme même le meilleur.
On la fait naitre pour la guitare quoi. Il a fait plusieurs instruments mais la guitare est resté dans ses bras.
Y a pas photo c'est bien lui le plus grand guitariste.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel, propositions, ces, parmi, RORY, GALLAGHER



+