Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ecrit ici parmi une assemble de musiciens pour porter plainte contre ses stereotypes pourris envers les bassistes!!!!!!!!!!!!!

1) se pas pasque on fait pas 2 metres qu'on peut pas etre bassiste ( meme le tt pitio peuve !!)
2) Les bassistes ne sont pas de guitarriste recycles! nah nah on est bassiste ou on l'est pas!
3) Les bassistes ne sont pas tous de monstres sans coeur qui s'eclatent a taper sur une corde ( comme la plu part de morceau de metal le laissent entendre ...)
4) Un bassiste ne sert pas a rien!!!! ( y'en a qui disent sa et seux la!!! j'aimerait les.....)

Merci de me soutenir dans ma guerre contre le stereotypes de basse.. si vous en avez d'autres!



diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ha ok

totalement d'accord

+1 pour la petition!
La basse est tellemnt plus organique qu'une guitare...

Celui qui dit que le bassiste sert à rien, il a qu'a aller voir Les red Hot ou les Rage!!!!

- 1 parce que je suis guitariste et pas bassiste, niark icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bande de feignants icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'faispas deux mètres
je suis guitariste d'occasion parce que bassiste de base (pas le contraire) et fier de l'ètre.
je suis un monstre sans coeur et je m'éclate autant sur une note que sur plusieurs.
et puis si je sert à rien ça fait un vache de vide quand j'arrète de jouer.

mais comme je suis un vieux provocateur je m'en fiche et je signerais même pas la pétition.

et puis les feignants ont raison de l'ètre parce que c'est eux qui font le groove.
et puis aussi quand on s'éloigne du concert le premier ou le dernier truc qu'on entend (suivant dans quel sens on va) c'est la basse...
et puis en fait c'est nous les bassistes qui faisont danser les meufs...(et comme on a moins de matos à ranger que les copains on est les premiers à les draguer)
et nous on nous retrouve dans toutes les ziques même la techno et le rap...
et sans nous vos groupes sont minables nananananèèèreu icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
d'abord en general le meilleur c'est qui ben c'est nous les bassistes faut pas se voiler la face et en plus quand t'es gaucher alors là...!!

( rhonda smith I am your man, if you passes in france call me wink )

BIG UP !!! BIG UP!!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
geantbleu
geantbleu a écrit :
( rhonda smith I am your man, if you passes in france call me


sorry rhonda he made a mistake because he don't know english very well, he was telling you to call me don't worry I'm always the only one

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon...

rhonda smith, if you have a sister for friend ca serait beautifull because denis is a little lourd he don't understand que c'est mort for him
thanks my dear love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
géant elle préfère les petits icon_cheesygrin

he oui! c est quant on perd son bassiste que l on s appercoi qu il n est plus la!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi je voulais juse dire que je suis guitariste, mais jadore les bassiste, et tout le monde n'a pas forcement ces préjugés!! hum lol icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et moi je plaisantais icon_cheesygrin
quand je saurais jouait correctement de la gratte j'attaquerais la basse c'est pour dire icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moa j'aime bien, pasque que ca fout un enorme bordel en distorsion. icon_cheesygrin

et puis avec 5 notes du fais vraiment des trucs exellents



-1 je signerai pas votre pétition pasque je suis guitariste (hahaha dreamslayer)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
je n'ai jamais dit que il fallait signer^^ mais cela me fait plaisir de savoir que des gens et bien savent la verite sur la basse nous sommes un instrument extremement utile! merci amis guitarristes et bassistes et pourquoi pas batteurs et pi tout en faite^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, bassiste, bassistes, plainte, contre, stereotypes, nah, autres, guitarriste



+