Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?


  • Pearl Jam (23%/45 votes)
  • Ugly kid joe (3%/5 votes)
  • Smashing pumpkins (27%/54 votes)
  • Korn (38%/76 votes)
  • NOFX (12%/24 votes)




Toutes les autres suggestions sont bien sur les bienvenues

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et les red hot?????????

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
et rage? smyleybleu

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Désolé, mais j'ai mis au pif. Même si ce sont de bons groupes, on ne peut pas dire qu'ils ont marqué les années 90 (surtout si tu compares à Nirvana, à RATM ou aux Red Hot et il y en a peut-être d'autres)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
d'apres moi yen a 3

Nirvana, RATM Red Hot Chili Peppers

point

bump

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
deni_bar
deni_bar a écrit :
Désolé, mais j'ai mis au pif. Même si ce sont de bons groupes, on ne peut pas dire qu'ils ont marqué les années 90 (surtout si tu compares à Nirvana, à RATM ou aux Red Hot et il y en a peut-être d'autres)


compare objectivement l'oeuvre de nirvana et celle de pearl jam, il n'y a pas photo
mais la france aime tous les chanteurs morts.

et je voulais un sondage qui change un petit peu des trucs lourdingues et très accessibles comme ratm, offspring, nirvana.
et les suggestions sont les bienvenues! la preuve

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ai mis korn, pacque pour moi c'est eux qu'ont inventé le NEO love

OU VA LE MONDE ?
J'ai mit au hasard ... ne pas penser à Nirvana et aux Red Hot smyleybleu smyleybleu

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
snipettes a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
Désolé, mais j'ai mis au pif. Même si ce sont de bons groupes, on ne peut pas dire qu'ils ont marqué les années 90 (surtout si tu compares à Nirvana, à RATM ou aux Red Hot et il y en a peut-être d'autres)


compare objectivement l'oeuvre de nirvana et celle de pearl jam, il n'y a pas photo
mais la france aime tous les chanteurs morts.

et je voulais un sondage qui change un petit peu des trucs lourdingues et très accessibles comme ratm, offspring, nirvana.
et les suggestions sont les bienvenues! la preuve
Je dois avoir que je n'ai pas une grande connaissance de Pearl Jam. C'est aussi certainement pour ça que je confirme mon opinion. Pour moi, un groupe qui marque son temps (en l'occurence les années 90), c'est un groupe qui fait parler de lui, dont l'oeuvre est connue d'un forte proportion de personnes.
Cela dit, je ne te contredis pas du tout sur le fait que Pearl Jam soit l'auteur d'oeuvres recherchées et riches musicalement. Le fait est qu'ils n'ont pas marqué les esprits autant que les groupes sus-nommés.

ben69210 a écrit :
J'ai mit au hasard ... ne pas penser à Nirvana et aux Red Hot smyleybleu smyleybleu



c'est la seule chose qui t'a marqué pendant les années 90? quelle ouverture! smyleybleu

Je me suis forcer a voter Lol!!!!!moi j'aurais mis nirvana!!!!!!!!!!!

corey-le-bourrin a écrit :
d'apres moi yen a 3

Nirvana, RATM Red Hot Chili Peppers

point

bump


icon_cheesygrin Moi aussi j'aurai dit caa!

J'ai mis les smashing pumpkins car ils sont en dehors du troupeau grunge/nü métal wink mais c'est vrai que les red hot, RATM et surtout les Pixies maitre auraient largement eu leur place.

Pixies, oué, c'est clair.

Message aux nirvaneux: Sans les pixies, Nirvana n'existerait pas.... Vous seriez dans la merde, hein!

Et puis je reste sur mon obsession: Jeff Buckley était pas mal dans son genre!
Ben Harper and the innocent criminals, aussi. Placebo (ah non, ils sont anglais monsieur...ohhhhh!)
sinon, moi je verrai bien les cow-boys fringants!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, les, marqu, ricain, groupe, quel



+