probleme pour lire un diagramme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plop me revoilou :) donc j'en suis pour le moment a la page 22 de ma methode (OUAI!!!) :) mais je n'arrive pas a comprendre comment lire un diagramme sur le livre :x

LA 5 se resume a:
http://putfile.com/pic.php?pic=1/2915072140.jpg&s=x2

Mais pour moi si je suis la schéma je dois jouer de l'index a la premiere case de la plus grosse corde et du majeur pour la case 3 de la deuxieme corde non ? Alors pourquoi sur la photo et dans l'explication du digramme il montre que ca se joue a la 5e frette ? :x

(ca peut paraitre ridicule pour vous mais moi j'aime bien quand rien ne m'echappe hammer)

Merci les copains et encore une fois big up pour le site super bien foutu bravo bravo

PS: a oui si la mocheté du diagramme vous surprend bah c'est normal je l'ai fait sous paint de windows :p (donc sry :p)
mouerf sur l'image c'est pas un 2 en fait c'est un 3 (dsl)



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
5eme case corde mi grave
7eme case corde la

mais ce diagramme est vraiment pas beau je te conseille de trouver autre chose c'est illisible wink

mouerf sur l'image c'est pas un 2 en fait c'est un 3 (dsl)
parcontre il sort d'ou le 7 magiclem ? :s

(oui je sais c'est moche je l'ai reproduit de mon livre à paint shop windows :p)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
flo1305 a écrit :

parcontre il sort d'ou le 7 magiclem ? :s


vu qu'il y a un 5 a droite qui indique que la case du haut est la case 5 celle qui est 2 cases plus bas ne peut etre que 7 wink

je t'aime ! :) parcontre moi j'maime pas :p :)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
flo1305 a écrit :
je t'aime ! :) parcontre moi j'maime pas :p :)


lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diagramme, lire, donc, pic, fait, corde, moi, case, bien



+