" Autocollants "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, ça fait un tit moment que je cherche quelques autocollants pour customiser ma basse qui est toute noire... Dans mon magasin le plus proche de chez moi (enfin, dans les deux a vrai dire) il n'y à rien.
A L'indien ou au goéland, il y a rarement, les groupes que je veux...

Alors, où puis-je trouver des strokes, Red Hot, Libertines, Artic Monkeys...?

Merci d'avance icon_cheesygrin



dans les marchés(les grands hein)?

Ben à vrai dire j'suis jamais allée dans un grand marché donc bon j'sais pas trop... les seuls où j'suis allés y avait seulement quelques badges et patchs pour le sac donc bon...

il y a pas de canadian tire en france....dommage

tu peut toujours aller dans un magasin de voitures ils ont toujours quelques décalques

Pourquoi ne les ferais tu pas toi même ?

Tu trouves un pote infographise ou dessinateur, tu le fais printer sur du papier spécial "autocollant" et tu as ta gratte customisée à ta façon!

wink

kyogaru

Petit causeur
82 messages
AAAAAAAAAAAAAAA SURTOUT PAAAAAAAAAAS lol moi j'ai fait ça et aujourd'hui je me suis décidé à l'enlever mais la colle elle est resté ... j'ai une gratte autocollante et y a pas moyen denlever cette putain de colle meme en frottant comme un malade

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)


Y a la ponceuse pour enlever la colle aussi icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
salut tout le monde....
et bien moi j'ai pris des etiquettes de produit au boulot .... truc collant qu'il y sur les pallettes ou les big bag....
decoupage .... coloriage (retour dans mon enfance!) .... et collage ! puis pour eviter que ça parte ou que ça déteigne avec la transpiration : un peu de sckotch par dessus!..... bon c'est pas mal ! mais bon ...
Sinon le skotch pour les travaux electrique : y en du noir , du blanc ou du rouge! ....

et pour les mecaniques .... peinture pour modelisme !
mais bon ..... voilà quoi ! c'est du bricolage! et c'est pas forcement fabuleux!
bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)


Y a la ponceuse pour enlever la colle aussi icon_cheesygrin


ASSASSIN! smyleybleu

kyogaru

Petit causeur
82 messages
c'est parti à l'eau écarlate ... donc c'est bon ... ma guitare colle encore un peu mais bon je vais en remettre un coup ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :
Y a la ponceuse pour enlever la colle aussi


un peu "BOURRIN" non ??

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
efficace! icon_redface

cherche sur internet tu devrai trouver bump

Sur goéland il y a les Red Hot... Sinon va sur ebay, il y a plain d'autocollants de groupes assez sympas. smile




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollants, les, enfin, moi, chez, proche, plus, magasin, deux



+